Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party (Thaïlande)? Xaver · 5 mai 2006 à 16:15 · 2 photos 20 messages · 11 participants · 3 065 affichages | | | | 5 mai 2006 à 16:15 Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 1 de 20 · 3 025 affichages · Partager je vais certainement me rendre a la prochaine full moon party a ko pha-ngan, me conseiller vous de reserver a l avance ou je trouverais sur place. si toutefois vous connaissez les prix d une chambre, je serais interreser de savoir quel ordre de prix.
merci! | | | À: Xaver · 5 mai 2006 à 16:49 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 2 de 20 · 3 017 affichages · Partager C'est quoi lafull moon party ? | | | À: Xaver · 5 mai 2006 à 16:50 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 3 de 20 · 3 016 affichages · Partager Si tu ne veux pas être obligé de dormir à l'autre bout de l'île car tout risque d'être déja complet à Hadrin Beach, je te conseille de réserver, il y aura tout de même plus de 20 000 personnes ce soir là et même si une bonne partie repartiront au petit matin, mieux vaut être prévoyant !
La derniere fois j'ai trouvé des bungalows très corrects pour 800 bahts la nuit donnant directement sur Hadrin Beach ou à lieu la Full Moon Part et sans aucun nuisance sonore malgré la promiscuité ! | | | À: Julius1er · 5 mai 2006 à 16:50 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 4 de 20 · 3 017 affichages · Partager C'est ironique ou tu ne connais vraiment pas la Full moon party ? | | | À: Youpi88 · 5 mai 2006 à 16:53 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 5 de 20 · 3 013 affichages · Partager Nan j'connais pas désolé  !
J'viens de me renseigner à l'instant : apparement c'est une teuf sur la plage c'est ca ? Dans ce ca pas la pein d'aller si loin... vas à Ibiza peut être... | | | À: Julius1er · 5 mai 2006 à 16:58 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 6 de 20 · 3 011 affichages · Partager Désolé pour la question, ne le prend pas mal, c'est juste que j'avais un doute sur le ton de celle-ci.
Et en effet tu as raison, la Full Moon est une grosse teuf sur une île en Thailande. Moi aussi perso je trouve ca dommage d'aller faire ca en Thailande, mais bon, je ne veux surtout pas lancer le débât là-dessus. | | | À: Xaver · 5 mai 2006 à 17:44 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 7 de 20 · 3 004 affichages · Partager salut. Tu n'es pas obligé de dormir sur ko phan ngan. Au départ de Koh Samui j'ai pris un aller retour minuit 5 heures du matin en speed boat. Retour à l'aube..mais à l'ouest ! ! (600 baths). Le billet tu les prends à l'hotel ou dans n'importe quelle agence. Ils font cela seulement pour les full moon... Pourquoi prendre un hotel puisque pendant cette soirée on ne dort pas... | | | À: Mi7 · 5 mai 2006 à 17:56 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 8 de 20 · 3 000 affichages · Partager Pourquoi prendre un hotel puisque pendant cette soirée on ne dort pas...
C'est bien vrai ça et si ça dure trois jours c'est deux nuits d'hôtel d'économiser | | | À: Barbot · 5 mai 2006 à 18:10 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 9 de 20 · 2 998 affichages · Partager C'est vrai qu'on ne dort pas car avec toutes les décibels recues  même le lendemain je n'avais pas sommeil. Mais pour Xaver il faut qu'il sache que c'est la musique techno à fond, (murs d'enceintes impressionants) du monde de partout alcoolisés et drogués. j'ai assisté près de l'embarcadère à un défilé de la police et des secours permanent... (comas éthiliques, blesses en tous genre) Je dois dire que j'ai un peu flippé. Pas de violence cependant. Enfin il faut aimer. Moi je sais que je n'y retournerai pas. Peut-être a voir une fois dans sa vie et a filmer car c'est surprenant | | | À: Mi7 · 5 mai 2006 à 18:17 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 10 de 20 · 2 992 affichages · Partager Pareil pour moi c'est pas mon truc, je l'ai vécu une fois ça m'a suffit. | | | À: Barbot · 6 mai 2006 à 18:47 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 11 de 20 · 2 880 affichages · Partager merci pour vos reponses, je sais ce qu il me reste a faire demain. en ce qui concerne ne pas prendre une auberge car on ne dort pas je suis oblige car j arriverais de ko tao, car j y vais faire de la plongee et avant de me rendre a samui je m arrete voir la full moon party, acr comme plusieurs personne le dise c est techno et trance ce qui n est pas mon genre de musique mais ca peut otut de meme etre plaisant de faire la fetec avec pleins de mondes au bord de plage.en esperant que le beau temp soit la car je suis actuellement sur krabi depuis 4 jours et il peut sans arret. donc croissont les doigts que le temp soit plus favorables du cote du golfe de siam. | | | À: Xaver · 6 mai 2006 à 18:53 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 12 de 20 · 2 879 affichages · Partager Le bateau a 5h du mat je tenterai pas, je me souviens de quelques accidents liés à des conducteurs qui avaient aussi participé à la fete...
Le mieux je pense c est de faire la fete toute la nuit et de bouger le matin pas trop tot pour eviter tous les gens encore alcoolisés en moto (impressionannt le nombre de personnes qui se sont vautré ces nuits la)... | | | À: Xaver · 7 mai 2006 à 16:49 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 13 de 20 · 2 841 affichages · Partager CALM BEACH RESORT BOPHUT KOH SAMUITHAILLANDE **************
N°A13
RESTO Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Fenetre Terrasse Clim Ventilateur Breakfast non inclus Fait Resto Qualite/Prix = BIEN Accueil SYMPA BIEN ****************** Chambre 800 bath
16€
19, 36$
Nous etions a KOH SAMUI, extrait de mon site Et VLATIPA que nous etions le 23 avril FULL MOON dans l’ile de KOH PHAN GAN qui fettait son 20eme anniverssaire. Nous avons pris un speedboat et vers minuit nous etions avec envirron 20000 personnes sur la plage de KOH PHAN GAN, DANS UN DELIRE DU JAMAIS VU. Musique techno, bouteille de whisky dans une main et soda dans l’autre et tu fais le melange ds ta bouche, tu danses n’importe comment, et tt le monde s’eclate. Il y avait des spectacles avec le feu cela a un nom mais j’ai oublie. On s’est amuse comme des OUF, et vers 4H du mat, on decide de rentre.
Mais la une autre aventure, il fallait donc reprendre le speedboat, il y avait au moins 200 personnes qui attendaient. Quand enfin on a reussi a monter ds le bateau, le speedboat ressemblait plus a un boatpeople de POCHTRON qu’a un speedboat, BONJOUR LA SECURITE. Vers 6H du mat nous etions au lit. VOILA UNE AUTRE EXPERIENCE QUE JE N’OUBLIERAI JAMAIS.
Le lendemain j’avais tellement mal a la tete que je me suis trouvee tres bien ds la guesta que YO avait trouve. | | | À: Xaver · 7 mai 2006 à 17:23 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 14 de 20 · 2 838 affichages · Partager Salut, ho non il faut réserver si tu es capable. Car beaucoup d'endroits ne veulent pas prendre de réservation. Et pour réserver, ils te demendront à peu près tous minimum 5 jours de séjour. Je te conseille de coucher au nord, plus calme, plus beau, plus de logis, moins cher en temps de full moon, etc. Fait gaffe, prends pas de drogue au full moon, j'ai des amis qui on eu des mauvaises expériences.Nous en tout cas on y était en août dernier et l'alcool nous a bien suffi. Nous avons logé au Tantawin bungalows, super, 400B pour un bungalow, piscine, dans une coline, alors vue folle sur la baie en face. Tenu par un couple franco-thai. Super bonne bouffe ! Je ne me rapelle plusde la baie, mais c'est au nord du même côté que le port. Tu peux aller voir sur mon blog dans mon site web, j'y ai mis plein d'infos.!!! a+ | | | À: Genevieveg26 · 10 mai 2006 à 4:38 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 15 de 20 · 2 808 affichages · Partager entre nous, quand on va a la full moon party c'est pas pour dormir
| | | À: ElPedro · 10 mai 2006 à 5:12 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 16 de 20 · 2 802 affichages · Partager Hehehe, non pas la nuit même, mais le matin. Mais sérieusement, nous, on a été très déçu de cette fête. nous croyons parcticipêr à un party style "Rave party", comme il s'en fait ici au Québec, à Montréal. Mais non. C'est plutôt une beuverie et droguerie intense, ou les gens se pilent dessus, manquent de se noyer dans la mer, les gens pissent, etc, dans la mer, à 1 pied de l'autre qui si baigne. Les gens sont complètement défoncés, beaucoup trop même. Nous on a bu de l'alcool et on a dansé en masse, mais à 4h30am on en avait assez, car les gens devenaient complètement déments, divaguaient, déliraient, trop gelés, trop saouls, etc. Mosh... Bref, nous avions eu la SUPER bonne idée, heureusement, de loger sur Koh Samui en face de l'ile, donc nous avons pris un bateau speed boat, comme prévu, et comme bien d'autres, pour retourner paisiblement, à notre bungalows douillet à chawegn beach hehehe, pas de bruit, pas de vol.
Mais ça vaut quand même le coup de faire la fullmoon une fois dans sa vie, mais je suis quand même restée sur mon apéti, disons que les party auxquels je vais ici à Montréal, sont 100000 fois plus intéressants.
Bon alors bonne escapade! | | | À: Genevieveg26 · 10 mai 2006 à 6:35 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 17 de 20 · 2 796 affichages · Partager Eheh, ta description de la Full Mon ressemble bien à une "rave" (ou "teuf") française !!!
Et puis à mon avis ca peut que finir comme ça : alcool+drogue+chaleur+irresponsables+paschezsoi = moche...
Une question, à quoi ressemble la plage le lendemain ? Qui nettoie ? | | | À: Youpi88 · 10 mai 2006 à 17:18 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 18 de 20 · 2 789 affichages · Partager hehehe, bien en tout cas, ici au Canada, les Rave c'est pas comme ça, c'est bien plus cool et dans l'ordre. En fait la grande différence, c'est qu'il n'y a pas d'alcool du tout dans les rave ici et tant mieux. Je trouve que danser sur l'alcool et danser sur le speed c'est définitivement pas le memetre trip oh non, la 2e option est bien mieux dans le cas de rave, car tu es conscient de tout ce que tu fais, du début à la fin. C, est sur que certains prendre de l'extasi en plus, mais là ça dépend combien il en prennent. Tandis que ceux qui se saoulent au full moon, deviennent complètement...je cherche un mot approprié... "légume", se font violés, volés, etc.hehehee Bref, apart la musique de certains clubs et les quelques rares personnes qui concommment que du speed et/ou de l'extasi, la Full Moon n'est en rien un Rave.
Bon alors a+ | | | À: Genevieveg26 · 21 mai 2006 à 20:16 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 19 de 20 · 2 726 affichages · Partager question peut etre idiote mais c'est quand???? fin juin??? | | | À: Ceccynel · 21 mai 2006 à 21:01 Re: Réserver à l'avance une auberge pour la Full Moon Party ( Thaïlande)? Message 20 de 20 · 2 724 affichages · Partager Salut, recherche Full Moon Party sur google, tu trouveras les dates de chaque full moon, dont celle de juin. a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 157 visiteurs en ligne depuis une heure! |