|  |  |
 | | | | Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? (Thaïlande) Julyen · 22 février 2008 à 16:37 17 messages · 8 participants · 3 416 affichages | | | | 22 février 2008 à 16:37 Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 1 de 17 · 3 383 affichages · Partager Quelqu'un sait s'il est prévu une full moon party et dans quel endroit au mois de mars ? | | | À: Julyen · 22 février 2008 à 17:09 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 2 de 17 · 3 362 affichages · Partager Quelqu'un sait s'il est prévu une full moon party et dans quel endroit au mois de mars ? 
Dans tous les pays qui fêtent cet évènement ! 
Calendrier lunaire: www.very-utile.com/cycle-lunaire.php | | | À: Julyen · 22 février 2008 à 18:25 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 3 de 17 · 3 346 affichages · Partager YO! Voila le site du full moon party! fullmoonparty-thailand.com/ En espérant que sa puisse t'aider! C'est le 21 mars pour etre exactement précis ;P hahaha | | | À: Jici · 22 février 2008 à 19:29 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 4 de 17 · 3 332 affichages · Partager Si vous pouviez nettoyer la plage après ça serait cool... et pas la peine de laisser ça aux thais "parce que ça les occupe" comme j'ai déjà entendu. | | | À: DocTremblay · 22 février 2008 à 19:34 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 5 de 17 · 3 329 affichages · Partager et pas la peine de laisser ça aux thais "parce que ça les occupe" comme j'ai déjà entendu.    ma foi ça doit etre les meme qui te dise en jetant des dechets en voiture sur la route que sa donne du travail et lutte contre le chomage   | | | À: DocTremblay · 22 février 2008 à 19:34 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 6 de 17 · 3 326 affichages · Partager Je suis pas le genre de type qui se laisse trainer partout! Je suis seulement jamais été en Thailand pour le moment, par contre j'arrive au mois de mai. JE faisais seulement sa pour aider la personne qui a demander l'aide (Je crois que c'Est le but du forum!?!?!???). Arrete de faire des supposition de merde avec des commentaires que tu as malheureusement entendu! Pas de lecon a donner a personne! Lave ta présence de la thailande! Retourne dans ton saguenay lac-st-jean natal! Je pense sont toute la les tremblay! MErci | | | À: Jici · 22 février 2008 à 20:13 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 7 de 17 · 3 320 affichages · Partager Je suis pas le genre de type qui se laisse trainer partout! Je suis seulement jamais été en Thailand pour le moment, par contre j'arrive au mois de mai. JE faisais seulement sa pour aider la personne qui a demander l'aide (Je crois que c'Est le but du forum!?!?!???). Arrete de faire des supposition de merde avec des commentaires que tu as malheureusement entendu! Pas de lecon a donner a personne! Lave ta présence de la thailande! Retourne dans ton saguenay lac-st-jean natal! Je pense sont toute la les tremblay! MErci
Faut y aller mollo, garçon. Même si tu as raison, c'est comme un club ici. Certains vont pouvoir te provoquer jusqu'à l'inacceptable et resteront pendant que toi, tu te feras virer à la première réflexion...
Pourquoi, je ne sais toujours pas ? | | | À: Payao · 22 février 2008 à 21:59 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 8 de 17 · 3 302 affichages · Partager HAAHHA La vie fait en sorte que chaquoi doit faire attention! Quand on tappe sur des types qu'on connais pas, faut s'attendre a se faire frapper plus fort encore. Mais c'est pas graves! Je vous aime bien quand meme! JE tappais mon frere aussi quand jétais jeune.:P haha Tu connais des trucs bien a pas manquer au laos? | | | À: DocTremblay · 23 février 2008 à 4:25 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 9 de 17 · 3 242 affichages · Partager Si vous pouviez nettoyer la plage après ça serait cool... et pas la peine de laisser ça aux thais "parce que ça les occupe" comme j'ai déjà entendu.
Faudrais arreter d'etre con parfois!!!!De un beaucoup de farengs aident a nettoyer la plage le matin..... De deux TOUS CE QUI TRAINENT est ce que les thais on vendus....Et ils ne revent que d'une chose, c'est qu'ils en trainent encore plus!!!! Parceque, ce n'est pas que ca les occupes, c'est leur gagne pain Monsieur....
Pour repondre a la question, c'est toujours au meme endroit....Sur la plage d' Haad Rin, sur l'ile de Koh Phangan.... | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 4:33 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 10 de 17 · 3 240 affichages · Partager Faudrais arreter d'etre con parfois!!!!De un beaucoup de farengs aident a nettoyer la plage le matin.....
C'est bien... Ils ont du rab sur leur visa ? | | | À: Payao · 23 février 2008 à 4:46 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 11 de 17 · 3 160 affichages · Partager Faudrais arreter d'etre con parfois!!!!De un beaucoup de farengs aident a nettoyer la plage le matin.....
C'est bien... Ils ont du rab sur leur visa ? 
Des queues de cerises ouais.... | | | À: Payao · 23 février 2008 à 13:57 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 12 de 17 · 3 106 affichages · Partager Merci pour vos liens, mais pour info il ne s'agissait que d'une demande d'information afin de me renseigner sur ces évènements, auquels je n'ai jamais participé... pas de créer une polémique. C'est comment une full moon party ? | | | À: Julyen · 23 février 2008 à 16:07 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 13 de 17 · 3 081 affichages · Partager C'est comment une full moon party ?
Ben.......10 000 personne dechirées sur une plage avec de la musique differente tous les 100 m.....Mais déchirees de chez déchirées.....Apres 2h00 du mat ca tombe l'un apres l'autre.....Les enfoirées de flics envois des mecs essayer de te vendre de la came pour te piller ensuite..... Moi Perso, la premiere fois j'ai adoré, la deuxieme s'etais bdeja beaucoup moins sympa....Et la troisieme j'ai finis a l'hosto, ma femme s'est faite jeter par terre et on nous a braquer la pochette avec la tune, les telephonne et chance une seule carte de banque....1mois de galère ensuite a marcher avec des béquilles dans un pays ou ils s'en branlent des handicapés.... Donc...enfin....C'est perso, si ca ce trouve tu trouve geniale jusque quand............ | | | À: Davdevil75 · 23 février 2008 à 16:17 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 14 de 17 · 3 072 affichages · Partager  pas cool apparement, j'imaginais ça plus soft et plus sympa...un truc d'ados attardés alors, genre beuverie générale ?! Merci pour l'info. | | | À: Julyen · 23 février 2008 à 16:26 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 15 de 17 · 3 069 affichages · Partager genre beuverie générale ?! Merci pour l'info. 
C'est bel et bien genre defonce generale........T'es pas obliges non plus.....Mais y a toujours les autres..... | | | À: Davdevil75 · 26 février 2008 à 16:55 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 16 de 17 · 2 957 affichages · Partager Coucou !!
Bon je serais à la full moon en mars mais aprés avoir lu vos post, je flip un peu.. je l'ai déjà faite y'a 3 ans mais visiblement c'est pire qu'avant! Je pars tte seule donc bon  Ma question est de savoir quel est le meilleur endroit pour dormir en etant pas trop loin mais assez pres pour ne pas me taper 30 min de taxi... Avec un budget serré en plus (ouai je sais jsuis compliquée lol)
Merci pour vos réponses!!! | | | À: Payao · 26 février 2008 à 17:23 Re: Endroit de la Full Moon Party au mois de mars? ( Thaïlande) Message 17 de 17 · 2 951 affichages · Partager tu a bien raison, je pense que c'est des mots clé (drogue, full moon, lady etc)la derniere fois un mec a demander si sa copine pouvait partir avec médic pour les anciens toxico.c'était limite le linchage.A la bétise de l'homme. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 172 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |