Bonjour à vous tous, voilà, c'est fait je me suis inscrite pour la croisière Soleil de Minuit en août 2016, suis trop contente, cela rapproche!
Aussi, j'aurais voulu savoir s'il est nécessaire de prendre le funiculaire pour monter ou est ce faisable à pied? et si oui en combien de temps?j'ai lu dans les forums que la descente est d'une vingtaine de minutes, est-ce exact?
D'autre part, quels sont les produits phares à ramener de
Norvège, j'aimerais satisfaire mon entourage de quelques cadeaux? J'ai lu aussi que la
Norvège est chère, faut-il mieux payer en Couronnes? Combien me conseillez vous de prendre?
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses et espère que je ferai d'agréables rencontres, sinon je me satisferai du paysage fabuleux, à en croire tous les internautes, oh que j'ai hâte!!!
Merci pour tout
Au plaisir de vous lire