|  |  |
 | | | | Futur voyage seule en Inde (merci) Michbool · 22 octobre 2008 à 22:52 18 messages · 6 participants · 3 070 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 22:52 Futur voyage seule en Inde (merci) Message 1 de 18 · 3 017 affichages · Partager Salut les gens, Juste merci à vous pour tous ces posts sur ce forum qui m'ont totalement (ou presque) rassurée sur mon futur voyage seule en Inde. Je me suis rendu compte que contrairement à ce qu'on a pu me dire, je ne vais pas tomber dans un coupe gorge..  Puis vous m'avez beaucoup aidé dans la préparation de mon voyage. Vive l'entr'aide! Beaux voyages à tous! | | | À: Michbool · 23 octobre 2008 à 19:40 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 2 de 18 · 2 976 affichages · Partager Vanakkam,
Bon voyage à toi, je te souhaite plein de belles rencontres, profites bien de ce séjour, moi je pars le 5 janvier pour le Tamil Nadu, pour le 6ème fois, et je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres, au contraire. Tu pars pour quelle région? | | | À: Forcebleue · 24 octobre 2008 à 0:44 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 3 de 18 · 2 955 affichages · Partager Eh bien mon premier pas sur le sol indien se fera à Mumbai, ensuite ce sera de l'impro, en gros je pense circuler dans un triangle Mumbai Agra Diu. Je vais essayer de voir les lions indiens, j'ai une grosse envie de nature.. Mais je ne projète rien, je pars totalement le pif au vent!  Peut-être une grande histoire d'amour avec ce pays en perspective, peut-être pire!.. Profites-en bien de ton côté! Kenavo! | | | À: Michbool · 24 octobre 2008 à 14:10 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 4 de 18 · 2 917 affichages · Partager Saalut Michbool, Un petit koukou de Pondbuisien Je t'écris en voisin on ne se connais pas peut être une prochaine fois mais, dis moi, Y'a des lions en Inde ? Bon voyage à toi, Pif au vent La revedere | | | À: Filtoche · 26 octobre 2008 à 0:00 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 5 de 18 · 2 862 affichages · Partager Salut pontdebuisien!!
Oui il y a des lions en Inde, les lions asiatiques, plus beaucoup hélas! Il y en reste dans la réserve de Sasan Gir à côté de Junagadh..On a bien des pingouins en Bretagne!.. | | | À: Michbool · 30 octobre 2008 à 11:50 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 6 de 18 · 2 780 affichages · Partager Bonjour à, toi, Oui, oui, il en reste un peu des pingouins torda, une trentaine de couples, Cap Sizun, Sept îles ou Cap Fréhel Autrement, il en existe d'autres, de pingouins, mais on ne sait pas tout à fait, qui ils sont. Là, je suis sur le c.., je ne connaissais pas l'existence de ses félins en Asie. À la relizure | | | À: Michbool · 2 novembre 2008 à 13:26 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 7 de 18 · 2 714 affichages · Partager bonjour tres belle destination que l inde (5 fois pour ma part) et j ai souvant vu des peersonnes seuls y allez et particulierement des femmes donc pas de souci pour toi combient de temps tu y reste et tres bon voyage | | | À: Aroythai · 4 novembre 2008 à 19:53 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 8 de 18 · 2 647 affichages · Partager Salut!! Merci j'aime bien les messages comme ça  ! Je pars 1 mois, je décolle le 11, suis hyper impatiente.. | | | À: Michbool · 4 novembre 2008 à 21:13 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 9 de 18 · 2 641 affichages · Partager salut un mois tres bien tu doit voir comme meme une bonne partie le rajasthan j'espere
remarque moi en 5 voyages j ai vu beaucoup de choses mais il en reste encore pour voir vraiment l inde dans son integralite il faudrais au moins 6 mois (le visa max est de 6 mois)
encore bon voyage | | | À: Aroythai · 4 novembre 2008 à 23:56 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 10 de 18 · 2 633 affichages · Partager J'aurai aimé y rester plus longtemps! Mais la vie veut que.. Une semaine après mon retour, je pars chez ma soeur à Los Angeles, pareil, pour 1 mois..  Choc des cultures.. J'espère en tirer quelquechose de positif! Beaux voyages futurs à toi également! | | | À: Michbool · 5 novembre 2008 à 6:34 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 11 de 18 · 2 609 affichages · Partager BONJOUR tres bien effectivement entre l' inde et les etats unis
differences de culture | | | À: Aroythai · 5 novembre 2008 à 18:40 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 12 de 18 · 2 587 affichages · Partager BONJOUR tres bien effectivement entre l' inde et les etats unis
differences de culture
Lacaille Aroythai, de quelle culture parles tu ? celle du riz ? | | | À: Flipflop · 5 novembre 2008 à 19:33 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 13 de 18 · 2 583 affichages · Partager BONJOUR tres bien effectivement entre l' inde et les etats unis
differences de culture
Lacaille Aroythai, de quelle culture parles tu ? celle du riz ?
aroythai me suffira | | | À: Aroythai · 5 novembre 2008 à 19:34 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 14 de 18 · 2 581 affichages · Partager d'accord Lacaille56, mais tu n as pas répondu à la question ! | | | À: Flipflop · 5 novembre 2008 à 19:46 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 15 de 18 · 2 580 affichages · Partager je ne reponderais que sur aroythai | | | À: Aroythai · 5 novembre 2008 à 19:47 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 16 de 18 · 2 578 affichages · Partager je ne reponderais que sur aroythai
Lacaille56 est SUR aroythai ?  tu as pris ta pillule bleue | | | À: Flipflop · 5 novembre 2008 à 20:13 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 17 de 18 · 2 572 affichages · Partager allez va te coucher mon bebe | | | À: Michbool · 18 décembre 2008 à 16:56 Re: Futur voyage seule en Inde (merci) Message 18 de 18 · 2 261 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pars le 3 janvier en inde également seule et également avec qq appréhensions. Je voulais savoir si tu étais déjà partie, rentrée ou encore sur place et commentt se déroulait ton voyage ? Si tu avais des conseils à indiquer, des coins absolument à voir,....ou autre et aussi comment est le réseau ferroviaire et est-ce facile de se procurer des tickets ? Merci a bientôt, mathilde mathilde.carteau@voila.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |