Salut

, exact d'ailleurs avant de partir en
Thailande (2005), j'avais été prévenu par les messages sur le forum...J'ai voyagé de nuit dans ces bus et franchement laissé son argent etc en soute.Euh!Il faut etre un peu naif, ou inconscients...Après, je ne sais pas peut-etre que "tout le monde, il est beau, tous le monde il est gentils"
Par contre c'est clair que si ils mettent un gaz, là tu peux rien faire...
Bon rappel quand meme!

J'aime bien lire les arnaques sur vf.Je deviens de plus en plus parano en voyage.ça me rappelle une fois j'étais à
BKK entrains de chercher mon chemin avec mon plan replié dans ma main.Y a une mama san qui s'était pointé.Et qui me demandait ou je voulais aller...
Direct, je me suis dis "ça y est, elle est là pour détourner mon attention!Y a des mecs qui doivent pas etre loin pour me faire les poches".Bref, une petite crise de parano

!Je vous raconte pas, la mama san m'a regardé genre

.Moi j'ai tracé direct (en la remerciant poliment bien sur)...Ah!Ah!
A plus! Lexa