Je joue depuis 3 mois à tous les concours que je rencontre mais toujours rien gagner à ce jour... il faut tenter sa chance ! Il est vrai qu'on reçoit après des mails publicitaires mais le système de désabonnement au mailing fonctionne à chaque fois jusqu'à présent. Donc pas de problème.
Voici un site perso avec les liens pour gagner des voyages

:
www.fans.free.fr
il y a une
rubrique Gagner des voyages, qui répertorie les concours du moment sur le net: il y a toujours plein de concours organisés par les voyagistes ou autres (opodo, anyway, sncf,...) et des centaines de voyage à gagner.
Bonne chance à ceux qui joue sur le net mais n'oubliez pas aussi les concours classiques sur les produits de supermarché, il y a parfois des voyages à gagner. les meilleurs concours sont les concours locaux (journaux, commercants,...) car la chance de gagner est bien plus grande mais il y a rarement des voyages à gagner.
A tous les concours ayant un réglement officiel déposé chez huissier, on peut vraiment gagner: une personne de ma famille a gagné un voyage en
Tunisie / club med avec un marque de paté pour chien il y a quelques années. La lecture du réglement du concours est toujours très interressante: les lots (voyages) sont souvent décrits précisement (ce qui est inclu ou non), les dates, la valeur du lot...et le réglement indique si on a le droit de multiplier ses chances en faisant participer au concours les autres membres du foyer, si le jeu est ouvert au mineur par exemple (il vaut mieux avoir plusieurs enfants !!!

).
Bon concours !