|  |  |
 | | | | | Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Gaback · 6 juillet 2005 à 22:04 11 messages · 4 participants · 1 877 affichages | | | | 6 juillet 2005 à 22:04 Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 1 de 11 · 1 846 affichages · Partager Salut,
je voudrai savoir s'il est possible de gagner des miles en prenant un vol sur Malaysia airlines, tout en possédant la carte fréquence jeune d'Air France.
Merci! | | | À: Gaback · 7 juillet 2005 à 9:36 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 2 de 11 · 1 841 affichages · Partager Pas de problèmes si t'évites les vols exclus de l'accord, à savoir je crois France- Malaisie et Suisse- Malaisie. Attention: "Seules les classes de réservation suivantes sont éligibles pour l'accumulation de Miles: A, B, C, D, F, H, K, M, Q, Y." | | | À: Yop · 7 juillet 2005 à 13:49 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 4 de 11 · 1 832 affichages · Partager Cela veut il dire que pour Paris- Kuala Lumpur- Paris, je ne peux gagner aucun mile ?
Je dois dire que je suis assez partagé, puisque ce matin je me suis rendu à l'agence Malaysia Airline de Paris et ils m ont dit que c'était possible de gagner des miles pour ce vol...
Merci quand meme 
A + | | | À: Gaback · 7 juillet 2005 à 14:23 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 5 de 11 · 1 831 affichages · Partager Oui, mais que sur leur programme de fidélité interne... Par contre si ils t'ont dit que tu pouvzis cumuler sur FB sur ton vol, fais-toi le écrire noir sur blanc et ensuite si tu n'as pas tes miles sur ta carte, ce dont je doute très fortement, tu poses une réclamation contre eux et négocie qu'ils te mettent tes points... | | | À: Gaback · 7 juillet 2005 à 17:14 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 6 de 11 · 1 823 affichages · Partager N'espères rien de ce côté là, c'est bien préciser noir sur blanc sur klm.fr, et Malaysian Airlines ne connait surement rien à FB...donc essayes de passer par Amsterdam... | | | À: Yop · 7 juillet 2005 à 17:17 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 7 de 11 · 1 822 affichages · Partager arf....
Tu as regarder sur Air France? J'ai regarder dans la rubrique gain de miles (partenaire aériens), et on voit clairement que il y a possibilité de gagner des miles sur tous les vols opérés avec Malaysian, à condition que le vol soit un vol AF, KL, MH.
C'est vraiment compliqué leur histoire de points.... Tu penses que Malaysian va rentrer dans la Skyteam, ca serait tellement plus simple...
A + | | | À: Yop · 7 juillet 2005 à 17:28 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 8 de 11 · 1 821 affichages · Partager Je viens de regarder sur KLM, et c'est effectivement ce que tu dis, à savoir qu'il n'y a pas de gains entre la France et la Malaisie....
Mais cette "petite" précision n'est pas mentionée sur Air France....
Merci | | | À: Gaback · 8 juillet 2005 à 11:17 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 9 de 11 · 1 807 affichages · Partager Je confirme cette précision ne figure pas sur le site d'air france. je vais moi-même effectuer un vol paris- kuala lumpur avec malaysia airlines et je compte bien me faire créditer des miles. Cela n'étant pas précisé chez Air France j'estime que l'on a parfaitement le droit à ces miles. | | | À: Kzt · 8 juillet 2005 à 11:20 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 10 de 11 · 1 806 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais s'il y a marqué sur klm que tu ne peux pas gagner de miles, alors je pense que tu ne pourra pas, même si sur Air France ça n'est pas indiqué!
Ce qui est sûr, c'est que les compagnies aériennes ne nous facilitent pas vraiment les choses...
Bon vol | | | À: Kzt · 8 juillet 2005 à 18:54 Re: Gain de miles sur Malaysian avec la carte Fréquence jeune Message 11 de 11 · 1 782 affichages · Partager L'espoir fait vivre  .... ils te donneront peut etre 200 miles comme geste commercial | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |