Macdorv44 · 5 juin 2015 à 17:53 3 messages · 2 participants · 1 607 affichages | | | | 5 juin 2015 à 17:53 Message 1 de 3 · 1 603 affichages · Partager Je cherche un garage pour 3 OU 6 MOIS A CEUTA de fin juin à septembre et je dois sortir mon véhicule du Maroc QUELQU UN PEUT IL M AIDER ??? HOU HOU MERCI | | | il y a un parking "municipal" à Ceuta.. tarif assez élevé. Autrement il y a la zone de no man land entre les deux douanes : c'est gratuit mais sans garantie 
PS. : mes infos datent un peu | | | À: Olivard · 11 juin 2015 à 12:18 Message 3 de 3 · 1 444 affichages · Partager il y a un parking "municipal" à Ceuta.. tarif assez élevé. Autrement il y a la zone de no man land entre les deux douanes : c'est gratuit mais sans garantie 
PS. : mes infos datent un peu 
Merci Olivard, que voulez vous dire par tarif élevé, avez vous une idée du prix même s il a augmenté depuis vos dernières infos, par ailleurs, quel danger peut exister entre les 2 douanes sans papiers ni chauffeurs autorisés elle ne devrait pas pouvoir bouger merci de votre réponse si j ai plus d info vous concernant on peut tenter un contact par Facebook en discussion instantanée Macdorv44 | Discussions similaires sur l'Espagne et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |