Je voudrais emmener mes enfants en Juillet aux USA. Ou les laisser pendant la journée ? Les Summer camps sont hors de prix (1000 € par semaine et par enfant). Je voudrais qu'ils s'immergent avec d'autres enfants pour parler Anglais.
Sympa la reponse. Je ne suis pas sur en fait que ce soit le site indique pour cette demande. Il n'y a pas de site dedie pour des echanges de "correspondants"?
N'ayant pas reçu toutes les réponses à mes questions dans un précédent post, je me permets d'en ouvrir un nouveau en espérant avoir plus de chance! Je pars cet été dans l'ouest des USA pour une boucle classique avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et...
Kerozolla · 16 novembre 2009 à 19:51 · 9 participants · 18 361 affichages
Je vais aller à l'ambassade US pour un VISA mais j'ai besoin de mon passport quelques jours après parce que je prend l'avion. Donc est-ce que l'ambassade va gardé mon passport pour faire le VISA? Merci Bonne soirée
Ma question est simple: Existe t-il un service de bagagerie dans chaque hôtel? Nous passons 10 jours à LV et pendant le week end nous souhaiterions partir au Grand Canyon donc passé une nuit là bas, mais sans prendre nos bagages. L'hôtel peut-il garder...
Lionel77 · 8 mai 2018 à 16:48 · 8 participants · 2 011 affichages
Je me suis amusé à rechercher les SUV midsize les moins gourmands en carburant tout en incluant leur garde au sol. D'après ce que j'ai compris, c'est surtout la garde au sol qui est importante pour les pistes les plus courantes de l'Ouest. J'avais envie...
Je poursuis ma réflexion sur le véhicule que nous louerons en septembre prochain. Je ne pense pas retenir un 4x4, car pas de pistes difficiles prévues (j' ai renoncé, avec un peu de regret, à Coyote Gulch). Ma question: parmi les véhicules classiques...