Garde d'enfants pendant trois semaines aux États-Unis? Meermoz · 15 novembre 2007 à 22:14 3 messages · 3 participants · 1 192 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 22:14 Garde d'enfants pendant trois semaines aux États-Unis? Message 1 de 3 · 1 192 affichages · Partager Je voudrais emmener mes enfants en Juillet aux USA. Ou les laisser pendant la journée ? Les Summer camps sont hors de prix (1000 € par semaine et par enfant). Je voudrais qu'ils s'immergent avec d'autres enfants pour parler Anglais. | | | À: Meermoz · 15 novembre 2007 à 22:50 Re: Garde d'enfants pendant trois semaines aux États-Unis? Message 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager Les summer camps, c'est comme des garderies excepté que c'est dehors. Et aux États-Unis, c'est très cher partout. | | | À: Meermoz · 15 novembre 2007 à 23:49 Re: Garde d'enfants pendant trois semaines aux États-Unis? Message 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager Sympa la reponse. Je ne suis pas sur en fait que ce soit le site indique pour cette demande. Il n'y a pas de site dedie pour des echanges de "correspondants"? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |