| Garderie: squok club Costa et couche? Benjiji · 23 janvier 2015 à 18:58 4 messages · 3 participants · 1 461 affichages | | | | 23 janvier 2015 à 18:58 Garderie: squok club Costa et couche? Message 1 de 4 · 1 459 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'apprête à faire dans quelques mois une croisière Costa avec mon fils de 3 ans et j'aimerais avoir des retours sur le squok club. Mon fils a malheureusement encore des couches et j'ai vu sur le site Costa qu'il fallait que l'enfant soit "propre". Sont-ils vraiment intransigeant à cette règle ou plutôt flexible ? Sachant que nous sommes pas loin donc si grosse commission il y a nous pouvons venir le chercher pour le changer...
Merci de vos retours | | | À: Benjiji · 24 janvier 2015 à 17:22 Re: Garderie: squok club Costa et couche? Message 2 de 4 · 1 384 affichages · Partager Nous avons testé Costa avec notre petit à tout âge de 1 an à 6 ans maintenant. Costa ne nous a jamais demandé à ce qu'il soit propre pour le garder. En fait c'est plutôt lui qui ne voulait pas rester au Squok club.
si votre enfant accepte d'y rester et qu'il y a une comission dans la couche, il est fort probable que les animateurs ne vous préviennent pas (ils ont d'autres choses à gérer avec la ribambelle de marmots à s'occuper)... vous vous en redrez compte en allant le récupérer... | | | À: Echovictor · 24 janvier 2015 à 17:35 Re: Garderie: squok club Costa et couche? Message 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager sympa.. si c'est au bout de la journée! | | | À: Nataly03 · 25 janvier 2015 à 11:08 Re: Garderie: squok club Costa et couche? Message 4 de 4 · 1 330 affichages · Partager Ben oui, dans ce cas c'est Mytosil à haute dose | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |