| Gardes boue vtt Oliver · 21 juillet 2004 à 16:38 3 messages · 2 participants · 2 448 affichages | | | | 21 juillet 2004 à 16:38 Gardes boue vtt Message 1 de 3 · 2 448 affichages · Partager Salut à tous, Je cherche à adapter de BONS gardes boue à tringle sur mon vtt. Quelqu'un a t il une marque et un modèle à me conseiller ? Où une astuce technique ? Et peut être même un magasin sur Paris qui proposerait ce genre de produit ? Merci | | | À: Oliver · 22 juillet 2004 à 18:01 Re: Gardes boue vtt Message 2 de 3 · 2 438 affichages · Partager Salut Olivier,
J'ai en tête la même question que toi et j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de système qui se fixe sur l'arriere a cause des freins a disque. Normalement, avec des v-brakes, le garde-boues arrière peut se fixer grace aux point de fixation des freins, mais la pas moyen. Voyager sous la pluie sans garde boue, c'est dur, donc si quelqu'un a une idée, je suis aussi preneur... a+ gUs | | | À: Gustavelo · 23 juillet 2004 à 10:39 Re: Gardes boue vtt Message 3 de 3 · 2 430 affichages · Partager J'ai trouvé chez rando boutique ( Paris 12) des colliers qui se fixent au cadre et permettent de visser les tringles de garde boue. J'ai du coup pu résoudre mon problème avec un modèle à tringle de chez Zéfal. En revanche, je suis équipé de vbrakes. Pour les freins à disque, je ne peux pas t'aider. Bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |