La gare de Rome Termini est-elle ouverte la nuit? Jupiter2005 · 1 novembre 2012 à 2:48 2 messages · 2 participants · 1 449 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 2:48 La gare de Rome Termini est-elle ouverte la nuit? Message 1 de 2 · 1 449 affichages · Partager J'arriverais à Rome le soir à 23 heures de Gênes, je voulais savoir si la Gare de Roma Termini est ouverte la nuit, en attendant de prendre mon avion de Fiumicino le lendemain, car apparemment plus de moyen de transport pour se rendre à l'aéroport à une heure aussi tardive. | | | À: Jupiter2005 · 1 novembre 2012 à 15:44 Re: La gare de Rome Termini est-elle ouverte la nuit? Message 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager NON la gare Termini n'est pas ouverte la nuit, mais ferme de 1h30 à 4h30 du matin... et ce n'est pas l'idéal de trainer dans le quartier pendant les heures de fermeture. A vous de voir s'il vous conviendra de prendre un taxi (cout forfaitaire de 40€) pour aller directement à FCO, aéroport ouvert la nuit. CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |