Limorissia · 28 janvier 2013 à 20:55 7 messages · 3 participants · 1 585 affichages | | | | bonjour à tous !!! je pars en croisière du port de villefranche sur mer ! est ce qu'une personne pourrait me dire s'il y a un endroit pour garer voiture en longue durée!!!!merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci!! oui je suis allé voir sur le site de villefranche sur mer et je dois reserver aupres de splv le parking!!! merci du renseignement!!! avez vous fait une croisière sur le msc orchestra ??? on m'a attribué une chambre communicante j'ai peur du bruit !!pouvez vous me donner des info!!! bonne journée | | | Bonsoir, Non. A l’époque c'était sur le MSC Sinfonia. Bonne soirée. | | | merci tout de meme bonne soirée | | | merci beaucoup c'est super sympa!!!!!!nous on descend de la SAVOIE !!!le 25 avril pour embarquer sur msc orchestra bonne journée | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |