salut,
selon l'info, le seul plus que j'ai vu, c'est "spécial vélo", un peu marketing comme description :-)
cette année, je me suis décidé d'acheter garmin vista hcx; et là tu me fais hésiter un instant :-) mais alors, ce sera edge 705 qui m'aurais plu le plus; mais visiblement c'est plus cher que vista hcx; et il n'a que 15 heures d'autonomie et une batterie propriétaire alors que vista affiche 25 heures et marche avec des pile AA;
bref, pour l'instant je ne vois pas beaucoup d'avantage à moins que j'ai raté quelque chose? en tout cas, j'attends un peu avec mon achat.