Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Garmin Edge 605 pour vélo
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Garmin Edge 605 pour vélo
Cip1959
· 26 mars 2008 à 1:44 · 3 participants · 1 781 affichages
...
et comme tu le remarques il utilise une batterie spécifique et dispose de moins d'autonomie qu'un eTrex qui lui bouffe Pour la montagne et à l'occasion sur le
vélo
j'ai un vieil eTrex Venture. Il donne des signes de fatigue et son successeur
...
Voyager à vélo
2
30 mars 2008 à 18:15
Tichodrome
»
Date de sortie du Garmin Edge 605/705 pour vélo?
Cip1959
· 19 février 2008 à 23:54 · 4 participants · 2 304 affichages
Avez vous des nouvelles de la sortie effective du
Garmin
Edge
605
? mon fournisseur n'a plus de nouvelles de
Garmin
...donc quoi? Il
...
.bizarre... nouvelles en France petet...? A une époque sur le site européen de
Garmin
...
Voyager à vélo
4
23 fév. 2008 à 19:19
Dubdub
»
Garmin Edge 605 ou 705 GPS pour vélo
Cip1959
· 21 janvier 2008 à 0:12 · 13 participants · 23 537 affichages
Le but de ce site étant de discuter "voyage", je vais me permettre une dernière réplique... Bon alors gardez
...
Etrex o
Edge
, je pense que j'aurais le même problème. En théorie c'est vrai mais vu que tu annonces
...
Voyager à vélo
30
19 juin 2009 à 10:13
Amiralbibi
»
Garmin Edge 605/705 + E-Werk?
Nestoyeur
· 23 septembre 2011 à 11:25 · 2 participants · 2 169 affichages
J'ai lu quelque part que le
Garmin
Edge
605
et 705 s'arrête de fonctionner pour passer en mode charge quand on les connecte au E-Werk.. Il semblerais également que les GPS
Garmin
Edge
ne sois pas vraiment efficace dans leurs rôle de GPS et que
...
Voyager à vélo
5
23 sep. 2011 à 23:35
Nestoyeur
»
GPS (Garmin Edge Explore ou Etrex32x) pour voyager à vélo
GauthierH
· 4 janvier 2020 à 21:34 · 6 participants · 2 821 affichages
Par défaut l'algorithme de
Garmin
privilégie les voies les plus empruntées par d'autres
cycliste
s, Personnellement, j'ai opté pour le
Garmin
Edge
Explore et je suis absolument conquis! Il est parfait: précis, fiable
Voyager à vélo
10
25 mai 2020 à 19:20
Loris21
»
GPS Garmin edge 205?
Steph94
· 11 avril 2009 à 12:19 · 2 participants · 2 121 affichages
J'aimerai acheter un gps pour les ballade a
vélo
, pour l'instant je me suis arrêter sur le
edge
205 qu'en penser vous? bien ou pas J'ai le
Edge
305 et une fois oublié le prix, je trouve que c'est un engin bien agréable. la différence avec le 205 ce doit être les capteurs
...
Voyager à vélo
1
13 avr. 2009 à 8:36
Viecool
»
Chargeur autonome Garmin Edge 1000 (Pérou à vélo)
Jeancroy44
· 15 août 2016 à 17:30 · 2 participants · 723 affichages
Sur mon Oregon il y a entre les deux piles on petit bouton poussoir. La batterie
garmin
est attachée entre les deux piles et ce cerclage appuie
...
un morceau de plastique en dessous de cette maniere ce bouton poussoir est active et tu sais recharger. Pierre. Sur le
garmin
je recharge
...
Voyager à vélo
>
Pérou
2
15 août 2016 à 21:08
Jeancroy44
»
GPS Garmin pour l'Alaska
Dajcbe
· 9 février 2018 à 16:39 · 4 participants · 439 affichages
J'ai un gps
garmin
nuvi 2595LM qui m' a servi en 2016 pour voyager en Arizona et New mexico!est ce que l'alaska fait partie du programme
...
Des dizaines de petits papillons adhésifs de couleurs différentes dépassent de mon Milepost et j'y retrouve facilement
...
Amérique du Nord
>
Alaska
3
9 fév. 2018 à 20:38
Stratele52
»
Trajets Garmin à vélo en Provence
Vbelanger2
· 15 octobre 2014 à 17:45 · 5 participants · 1 617 affichages
Provence-Côte d'Azur
Guides VF
parcours, elles peuvent être stockées dans un GPS
vélo
(pas besoin de voyager avec des cartes diverses et variées) et il n'y a qu'à suivre, Je suis du Vaucluse et je fais souvent des balades à
vélo
de route dans les Monts de Vaucluse. Voici quelques tracés qui partent souvent de
...
Voyager à vélo
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
8
26 oct. 2014 à 22:39
Vbelanger2
»
GPS Garmin pour les Etats-Unis
Ben34980
· 24 août 2012 à 11:33 · 8 participants · 10 168 affichages
Je le trouvais pas mal, pratique pour la marche à pied et pour tous les points d'intérêt qu'il signale. is still having trouble acquiring satellites, please ensure that it has the latest version of operating software by using
Garmin
Express or
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
33
9 oct. 2013 à 14:55
Stratele52
»
GPS Garmin pour voyage aux États-Unis?
Delfangine
· 21 janvier 2012 à 18:33 · 6 participants · 7 020 affichages
et cette fois nous n'emmènerons que nos téléphones même si un GPS d'automobile est très efficace. Pascal. J'utilise un
Garmin
Nuvi 550
...
et charger son propre itinéraire. Pour la ville en utilisation pas de problèmes particuliers, choisir
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
16
28 juin 2012 à 17:39
Loulouchev
»
Carte Garmin Topo Maroc
DC75
· 24 décembre 2011 à 15:44 · 2 participants · 4 378 affichages
se guider sur route au Maroc était la Topo de
Garmin
. Quelqu'un peut m'en dire plus: - pourquoi est-ce plus efficace que la carte classique du Maroc de
Garmin
, - quel est le processus de téléchargement avec MapSource pour avoir le résultat escompté. Par expérience (mais je dois faire
...
Voyager à moto
>
Maroc
2
26 déc. 2011 à 12:25
DC75
»
GPS Garmin pour longue randonnée en direction de l'Italie?
Ceroxon
· 19 juin 2011 à 15:09 · 8 participants · 4 028 affichages
En rando, si tu veux des fonds de carte identiques aux IGN Top25, alors laisse tomber les
Garmin
. Par defaut, les cartes randos sont autrement
...
le GPS peut te servir en moto ou voiture (ou
vélo
, ou piéton en ville). Mais les
Garmin
le font aussi. Pour de l'exotisme, on a utilisé la notre
...
Voyager à pied
>
Italie
11
12 sep. 2011 à 14:47
Carthago47
»
GPS Garmin ou TomTom pour les Etats-Unis?
Zanzibarbie
· 19 mars 2011 à 19:45 · 12 participants · 6 120 affichages
Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, si ce n'est que
Garmin
est américain et Tom Tom européen.Lors de nos deux
...
longtemps un TomTom ONE V2 (entrée de gamme à l'époque) et j'utilise maintenant un
Garmin
nüvi 3790T (moyen/haut de gamme). Les deux m'ont donné
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
19
20 mars 2011 à 22:33
Zanzibarbie
»
GPS Garmin pour vélo de route?
Domatni
· 12 novembre 2009 à 19:43 · 4 participants · 4 338 affichages
Nous hésitons encore pour prendre le
GARMIN
Etrex Legend HCx. Merci par avance de vos conseils
...
Philippe.
Voyager à vélo
4
15 nov. 2009 à 0:51
Philippe35
»
GPS garmin 60 csx et voyage en Namibie
Phisy
· 1 juin 2009 à 12:07 · 3 participants · 2 332 affichages
Par avance, merci L'idéal est le nuvi 550 car on fait surtout de la voiture. Il fait voiture, moto,
vélo
et
...
et on peut préparer son voyage sur grand écran en utilisant ROADTRIP sur Mac ou MAP SOURCE sur PC. Logiciels gratuits sur le site
Garmin
. Cordialement.
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
4
4 juin 2009 à 10:15
Francky4
»
GPS Garmin
Phantomas
· 2 décembre 2007 à 17:46 · 3 participants · 1 721 affichages
J'ai acheté un NUVI 660 T europe et je voudrai savoir si je peux telecharger sur un site la localisation de toutes les aires CC. Merci Je télécharge sur ce site pour mon TomTom go 710, mais je pense que pour
Garmin
c'est possible.
Voyager en camping-car
2
4 déc. 2007 à 13:06
Patrick26
»
GPS Garmin - carte routières des Etats-Unis
Ringostar
· 23 décembre 2006 à 15:44 · 6 participants · 13 557 affichages
USA/AMERIQUE DU NORD pour GPS portable
Garmin
streetpilot c320. merci Tout, tout, tout avec Streets and Trips de Microsoft... Mas si
...
Comme mentionné Street and trips est de loin le meilleur et tu n'as qu'a mettre une rallonge d' antenne sur ton
garmin
de cette façon tu n'auras
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
8
28 déc. 2006 à 2:53
Llenvoyage
»
GPS garmin
Poney
· 27 mars 2005 à 7:24 · 6 participants · 4 552 affichages
suis nouveau dans l'utilisation d'un gps, je n'ai même jamais fais de l'orientation avec cartes et boussole. Je suis allé sur le site de
garmin
...
. Les versions plus évoluées de
Garmin
embarquent une cartographie: Etrex Legend, Vista... mais c'est
...
Voyager à pied
21
6 août 2006 à 22:45
Poney
»
Carte GPS compatible Garmin et BaseCamp Chili et Argentine (en 4x4)
Namib31
· 26 octobre 2019 à 16:50 · 2 participants · 768 affichages
de la formidable et indispensable carte Tracks4Africa compatible
Garmin
et logiciel
Garmin
Basecamp pour pouvoir préparer mes circuits et waypoints sur les régions/pays Chili et Argentine, avec si ça existe les mêmes niveaux de détail et spécialisation des tracks 4x4 Un voyageur ayant expérimenté
...
Voyager en 4x4
>
Argentine
/
Chili
1
6 nov. 2019 à 12:18
Dieppois
»
EuroVelo 6 et GPS Garmin
Ruthenois
· 19 mai 2019 à 21:45 · 3 participants · 1 410 affichages
Je souhaite réaliser le voyage sur l'EV6 dans sa totalité début 2020. Pour ce faire j'ai acheté un compteur GPS
Garmin
Edge
Explore. Effectivement, le
EDGE
Explore de chez
Garmin
, dédié au
vélo
ou rendo, ne génère pas d'itinéraire d' E3V. Il faut préparer ses parcours sur
...
Voyager à vélo
>
Europe de l'Ouest
3
20 mai 2019 à 18:58
Ruthenois
»
Charger un GPS Garmin eTrex 20x
Boqi
· 31 décembre 2016 à 9:43 · 5 participants · 2 823 affichages
charger mon etrex20 à partir d'une batterie externe celle-ci s'eteint. Je ne peux pas charger les piles à partir de https://www.amazon.f... J'ai essayé de charger les piles en connectant un truc semblable à Solar1 à la batterie externe mais ça a été
...
Voyager à vélo
6
3 jan. 2017 à 16:12
Boqi
»
Espagne à vélo: carte Garmin OSM (Open Street Map)
Bolbatre147
· 19 décembre 2016 à 21:22 · 4 participants · 1 102 affichages
Je n'arrive pas à télécharger la carte de l'Espagne sur
garmin
.openstreetmap... Le téléchargement se fait intégralement, je dé-zip, mais
...
pour l'Espagne avez-vous eu des problèmes? ML Pour lever le doute, essaie de télécharger
...
Voyager à vélo
>
Espagne
4
26 déc. 2016 à 9:02
Gabey
»
Problème GPS Garmin résolu
Comont60
· 9 juin 2016 à 21:12 · 2 participants · 550 affichages
J'ai reçu le mail de TNT qui me livre demain mon GPS réparé ou changé je sais pas encore. Après vérification je remercierai la responsable Après avoir manifesté mon mécontentement haut et fot sur le net. Pourquoi créer un nouveau post pour
...
Voyager à vélo
1
10 juin 2016 à 13:14
Doyouphil
»
Réparation d'un GPS Garmin: mon expérience
Comont60
· 6 juin 2016 à 16:32 · 6 participants · 1 808 affichages
couramment le gps en
vtt
, et
Garmin
a plutôt une bonne réputation. Les meilleurs modèles pour le
vtt
mais aussi pour le voyage sont les etrex
...
Bicycle
(carte routière avec les pistes et voies cyclables). 2) Pour le fichier TYP (type de représentation des routes, foréts, maisons...)
Voyager à vélo
11
25 juil. 2016 à 22:10
Comont60
»
Compatibilité d'un GPS Garmin avec la carte T4A (Afrique Australe)
AmandAurel
· 30 mars 2016 à 14:10 · 6 participants · 2 197 affichages
Vous savez si le GPS
GARMIN
NUVI 1390 est compatible avc la carte T4A? Normalement, tous les Nuvi sont compatibles. Il faut acheter
...
que tu trouvera sur le site de
Garmin
; Ensuite transférer les cartes sur ton Nuvi. Plein d'info sur les
Garmin
et
...
Voyager en 4x4
>
Afrique du Sud
/
Botswana
/
Namibie
10
30 juin 2016 à 6:27
Kinevoyageur
»
Cartes T4Africa ou Garmin?
Hii
· 30 octobre 2015 à 19:47 · 5 participants · 2 550 affichages
Est-ce que certain d’entre vous ont eu l’occasion d’utiliser les cartes T4Africa et
Garmin
Afrique australe dans un GPS sur la Namibie
...
Dominique. Oui, ils utilisent pratiquement tous T4A sur
Garmin
, pour vérifier il suffit de leur envoyer un email je pense.
Voyager en 4x4
>
Namibie
/
Botswana
12
8 fév. 2016 à 17:44
Dominiqueaud
»
Transformer un fichier fit (Garmin) en GPX ou KML
Hasahi
· 13 juin 2015 à 5:41 · 3 participants · 22 139 affichages
Lors d’une chute de
vélo
il y a trois semaines j’ai cassé mon GPS Mio, j’ai donc acheté un
Garmin
Edge
Touring. Je n’ai toujours pas
...
garmin
.com/ puis d'y charger les fichiers.fit du GPS
Edge
. Ensuite il y a la possibilité d'exporter
...
Voyager à vélo
2
14 juin 2015 à 21:53
Vdquynh
»
Canada: carte gps pour garmin
Mamirene
· 20 avril 2015 à 10:50 · 4 participants · 5 225 affichages
...
voiture car nous faisons un grand périple et voudrions nous rassurer pour les villes. Meilleures salutations.
Garmin
les vend en ligne: //buy.
garmin
.c... Attention, selon les modèles de GPS, il peut-être assez délicat d'installer une autre carte géographique (problème
...
Amérique du Nord
>
Canada
8
25 avr. 2015 à 21:04
Mamirene
»
Récupérer les traces de son Garmin avec T4A
Nadraia
· 15 mai 2014 à 23:46 · 5 participants · 1 802 affichages
8 photos
tu es plutôt Apple ou Android? Ca t'aide pas? Tant pis. J'ai un modèle ACER Iconia 500, en liaison avec un
Garmin
...
(moi je suis devant, mais pas de photo de mon tableau de bord, secret défense) Par contre ce modèle n'est plus commercialisé
Voyager en 4x4
26
29 mai 2014 à 14:25
Nadraia
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 239 visiteurs
en ligne depuis une heure!
396 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.