Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Gas-oil dans un réservoire d'eau potable?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Gas-oil dans un réservoire d'eau potable?
Kassine
· 11 septembre 2007 à 22:54 · 4 participants · 6 689 affichages
Mon beau fils vient de nous mettre du
gas
oil
dans le
réservoire
d'
eau
!!!!! Que faire? Nous avons vidé le réservoir, rincé avec du produit
...
dans les reservoirs à
eau
et nous avons ete malhereusement oblige de changer tout le circuit.
Voyager en camping-car
5
14 sep. 2007 à 8:14
Marie31
»
Trouver du gas-oil dans les oasis en Égypte?
Maia84
· 9 avril 2010 à 19:18 · 3 participants · 1 120 affichages
gas
oil
dans les oasis de Kharga, Dhakla, Farafra et Siwa. A part Farafra apparemment aucun moyen de trouver du carburant. Pourtant des taxis Ils roulent à l'énergie solaire? J'ai rien trouvé sur internet, a part le prix du
gas
oil
jo Ta remarque
...
Afrique du Nord
>
Égypte
3
11 avr. 2010 à 2:01
Domayeux
»
Chauffage au gas oil dans un camping-car
Daniel26
· 10 mai 2005 à 11:38 · 21 participants · 39 524 affichages
J'ai donc pensé au chauffage au
gas
-oil que l'on trouve partout. (le
gas
-oil) C'est cher mais également
...
cellule sur les derniers kms avant l'etape (ce qui limitera la conso de
gas
oil
et l'usage de la chaudiere), et evitera le gel dans la cellule
...
Voyager en camping-car
39
29 nov. 2019 à 9:03
Tintin19
»
Gasoil dans le Sud Lipez (4x4)
Kouroucoucou
· 29 octobre 2017 à 15:22 · 3 participants · 917 affichages
Sud Lipez
Guides VF
a pas d
eau
à
gas
piller pour laver les voitures et le sel fait vite ses ravages Profitez bien de ces si belles régions pas encore touchées par
...
cela m a valu un alternateur éclate ainsi que nombreux contacts en défauts dans les semaines suivantes: les ravages de l oxydation. À voir si
...
Voyager en 4x4
>
Bolivie
11
14 nov. 2017 à 17:41
AirOne
»
gasoil dans la réserve d'eau
Phantomas
· 27 avril 2005 à 16:26 · 6 participants · 5 250 affichages
quelqu'un pourrait-il me conseiller par rapport à cet incident. Mon véhicule:chausson welcome 85
...
...??? Et ne viens pâs nous dire qu, il a mis de l,
eau
dans le réservoir à essence...?! Comme nous sommes plusieurs sur ce forum a
...
Voyager en camping-car
11
1 mai 2005 à 21:21
Marie31
»
Plaque de cuisson au gasoil dans le camping-car?
Jexa
· 16 mai 2006 à 15:02 · 5 participants · 8 901 affichages
Qelqu'un aurait'il deja utilisé une plaque de cuisson (webasto ou autre) au
gas
oil dans son camping car ou sa cellule? Ceci afin de me
...
Et demande à "JLBR", il a mis ça dans sa cellule amovible sur pick-up. A+. On a mis une vitro céramique au gazoil dans notre car. Extraordinaire
Voyager en camping-car
9
20 mai 2006 à 11:19
Jexa
»
Problème du gel d'eau et gasoil dans les Andes?
Marcomali
· 31 août 2008 à 9:22 · 5 participants · 4 849 affichages
les soucis de gel du
gas
oil
, et éventuellement des réserves d'
eau
, par des températures nocturnes
...
gas
oil et celui a du mal a passer dans le filtre, donc dés que nous ne démarrions pas, il fallait chauffer un peu d'
eau
et la mettre sur la
...
Voyager en 4x4
>
Amérique du Sud
5
14 sep. 2008 à 20:51
Fredtictic
»
Le gasoil vendu au Maroc dans une Smart?
Rillettes34
· 10 avril 2009 à 2:41 · 8 participants · 2 971 affichages
parfaitement compatible avec ta Smart CDI Tu vérifieras en demandant bien du
Gas
oil 50 au pompiste Pour te rassurer, voici un article paru dans
...
Donc, il a été décidé de supprimer ces deux
gas
oils, les remplacer par un à prix unique. Et de distribuer
...
Afrique du Nord
>
Maroc
19
18 avr. 2009 à 21:47
Rillettes34
»
Gas Oil et moteurs HDI en Argentine, Chili, Pérou et Bolivie
JMM
· 19 février 2005 à 17:48 · 4 participants · 2 143 affichages
La question porte sur la qualité du
gas
oil
dans ces pays. Notre moteur est un modèle diesel 2.8l HDI. En 2002 nous
...
Eau
+
gas
oil
= moteur explosé... Ici chaque année, au Brésil, beaucoup de véhicules essences explosent
...
Amérique du Sud
5
29 mars 2005 à 18:18
JMM
»
Réservoir gas oil annexe
Jlbreak
· 12 novembre 2006 à 17:50 · 2 participants · 5 934 affichages
A ce jour je méttais un réservoir de 100 L dans le har top et je dormais dans la tente de toit.. (au dessus)voir
...
et pas un n'a explosé!! dans un jérikan de 20 litres je ne mets que 19 litres, pour la dilatation éventuelle??
Voyager en camping-car
5
13 nov. 2006 à 13:53
HJ61
»
Prix du gas oil au Portugal
Jocejeanlou
· 9 janvier 2016 à 16:03 · 4 participants · 926 affichages
Quel est le prix du
gas
oïl
au Portugal merci Une idée par ici... https://www.maisgaso... J'y suis en ce moment. souvent
...
Hier plein dans une station Cepsa: 0,999€ le diesel simple 1,029€ le diesel ultimat. Christian.
Europe de l'Ouest
>
Portugal
4
30 jan. 2016 à 11:26
Chrisclo67
»
Prix du gas-oil en Grèce et Turquie
Roronew
· 23 juillet 2015 à 11:15 · 2 participants · 753 affichages
Je voudrais connaitre le prix actuel si possible. Merci d'avance. RR. Personne n'a d'info à ces sujet? RR. Voilà un site avec les prix en europe: www.fuel-prices-euro... Merci, ça c'est de l'info! RR.
Europe de l'Est
>
Grèce
/
Turquie
3
24 juil. 2015 à 11:37
Roronew
»
Prix du gas oil et prix au km au Tadjikistan?
Ericaro
· 28 juin 2012 à 0:17 · 4 participants · 2 157 affichages
Je compte passer 18 jours dans le pamir au mois d'aout, j'ai contacté un guide qui me propose 0.70US$ au km plus 15$ par jour pour le
...
des chauffeurs qui disent plus quand on connais pas la distance entre les villes dans un pays inconnu. Bon voyage!. Et en plus, les routes
...
Voyager en 4x4
>
Tadjikistan
3
29 juin 2012 à 9:36
Slabeudad
»
Stations services et gas-oil en Islande?
Liselotte
· 25 mars 2009 à 15:55 · 9 participants · 13 610 affichages
désensablage dans les stations, on peut aussi faire le plein d'
eau
au niveau de la station de lavage, et vidanger les
eau
x grises (de toute
...
.:- ( ( (Bon voyage en tout cas. Pascal. Merci de tes renseignements Bon voyage et surtout beau temps -
...
Voyager en camping-car
>
Islande
28
14 fév. 2012 à 10:24
Yanyves
»
Trouver du gas-oil 350 à partir de Tan-Tan jusqu'à Dakhla? (Maroc)
Ddcc30
· 10 janvier 2008 à 17:51 · 3 participants · 2 966 affichages
Dakhla
Guides VF
Merci de me dire si on trouve facilement du
gas
-oil 350 à partir de tan-tan jusqu'à Dakhla (tarfaya, laayoune, boudjour et dakla°
...
votre véhicule n'exige pas un
gas
oil spécial, je vous conseille d'acheter le moins cher puisque la distance est très longue de TanTan jusqu'à
...
Afrique du Nord
>
Maroc
2
12 jan. 2008 à 18:43
Freevasion
»
Prix du gas-oil au Ghana?
Elisame
· 20 août 2007 à 10:18 · 3 participants · 3 775 affichages
J'envisage de circuler au Ghana en voiture, afin de prévoir mon budget, je voudrais savoir le prix du
gas
-oil. Merci. Je peux pas t'aider sur le prix de l'essence, mais j'amerai savoir si le carnet de voyage en douane est exigé pour le ghana? (vehicule de plus de 5
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Ghana
2
22 août 2007 à 13:24
Miningou
»
Arnaque au gas oil à Tidjikja en Mauritanie
Pierho
· 2 décembre 2006 à 19:03 · 11 participants · 7 291 affichages
Tidjikja
Guides VF
AU
GAS
OIL
A TIDJIKJA, AVEC LA COMPLICITE DES AUTORITEES LOCALES!!! 2 STATIONS SERVICES, PAS DE
GAS
OIL
? MAIS UNIQUEMENT DANS DES FUTS AU MARCHE
...
contre vous ne pourrez plus, nous ne pourrons plus "
gas
piller" pour voyager. J'ai surement raison "dans le temps" avec mon "voyage à pied" et
...
Arnaques à éviter en voyage
>
Mauritanie
16
14 oct. 2008 à 22:34
Image
»
Chauffage à gas-oil
Daniel26
· 29 octobre 2006 à 18:13 · 4 participants · 4 776 affichages
...
comme toute chaudiere, ton eberspacher a besoin d'un melange de
gas
oil et d'air (oxygene). plus tu monte, moins tu as d'air, donc plus ta combustion ). au dessus d'un certain seuil, ta chaudiere peut avoir des ratés, voire une accumulation de
gas
oil dans son corps
...
Voyager en camping-car
6
13 nov. 2006 à 9:21
Daniel26
»
Utilisateurs de chauffage à gas oil?
Daniel26
· 31 octobre 2005 à 15:43 · 6 participants · 16 752 affichages
A bientôt. Fabrice. Je viens de faire un petit tour sur votre site, tres bien fait j'avoue, rechauffeur de
gas
oil, et le systeme du chauffe
eau
relié au chauffage, c'est pas cool l'
eau
froide quand il gele dehors et j'allais oublier
...
Voyager en camping-car
10
22 déc. 2005 à 7:00
Tonytoon
»
Prix de l'essence et du gas-oil en Turquie?
Hannahannah
· 17 février 2013 à 17:53 · 3 participants · 7 366 affichages
Quelqu'un peut il me donner une idée du prix de l'essence et du
gas
oil
(les rix récents si possible) je voudrais faire une estimation financière de mon budget loc de voiture + essence. Merci Les prix que je vais vous communiquer datent du 20 décembre 2012... Essence
...
Europe de l'Est
>
Turquie
4
18 fév. 2013 à 22:12
Juanito31
»
Chauffage d'un camping-car au gas-oil du véhicule
Mejico
· 8 avril 2010 à 20:22 · 13 participants · 40 219 affichages
olé!. S'agit-il d'un chauffage
gas
oil
à air pulsé ou à circulation d'
eau
(avec petit (s) radiateur (s) pulsant de l'air genre le
...
il faut que l'installation soit faite par un vrai pro: montage de la pompe à
gas
oil
sur silent block, ajout
...
Voyager en camping-car
22
2 mai 2013 à 7:47
Dhedin
»
Ouzbékistan en camping-car: problèmes d'approvisionnement en gas-oil?
Gimmic2
· 7 novembre 2012 à 14:39 · 8 participants · 4 554 affichages
C'est plus que gros problème puisqu'il n'y a pas de
gas
oil dans les stations, excepté celui en provenance du Turkmenistan
...
Le pays a choisi de rouler au gaz. Mais il faut rester prudent car dans ce pays ce qui est valable à un moment ne l'est
...
Voyager en camping-car
>
Ouzbékistan
14
11 nov. 2012 à 21:00
Tiger3
»
Qui pourrait m'apporter un paquet de 5 kilos (pompe à gas oil) à Ulaan Bator en Mongolie?
Jil75012
· 11 juillet 2008 à 13:22 · 2 participants · 1 670 affichages
Je suis a Ulaan bator et j ai un probleme avec ma pompe a
gas
oil
j ai une nouvelle pompe a paris mais il faut la ramane ici, alors si
...
! on a des pompes a
gas
oil..si un jour on arrive.. pompe a
gas
oil de renault master et renault 19 et une autre de
...
Asie Centrale
>
Mongolie
2
13 juil. 2008 à 14:23
Jil75012
»
Gasoil hors tax au Maroc et au Sahara Occidental?
105belge
· 5 décembre 2010 à 12:34 · 3 participants · 2 187 affichages
Sahara Occidental
Guides VF
A M'sied, pas de station, mais tu peux t'approvisionner en
gas
oil dans le village chez un épicier, par bonbonnes de
...
ne sont pas toujours propres à l'extérieur, le
gas
oil est propre.
Afrique du Nord
>
Maroc
3
5 déc. 2010 à 17:53
Amazighmaroc
»
Gasoil pour trajet de Lyon à Safi (Maroc) en voiture?
Saboune69
· 14 juillet 2006 à 18:14 · 3 participants · 3 328 affichages
Safi
Guides VF
J'aimerai savoir combien faut t'il de plein de
gas
oil en partant de lyon et a destination de safi merci Safi, une tres jolie ville j'y ai vecu 8 ans, mais cela remonte dans les années 70. Je penses y faire un tour cet été et retrouver notre ancienne maison Sinon compte environ
...
Afrique du Nord
>
Maroc
2
15 juil. 2006 à 14:18
Pegy
»
Prix essence et gasoil en Argentine
LeBelu
· 21 octobre 2019 à 10:52 · 2 participants · 647 affichages
le super aux alentours de 46 pesos le litre dans les stations YPF) que dans la province de Buenos Aires (aux alentours de 50 pesos). Le
gas
oil
...
un peu lent, parce que absolument toutes les stations du pays sont présentes sur une seule carte! Le problème dans ton cas (voyage dans 5 mois
Amérique du Sud
>
Argentine
1
21 oct. 2019 à 13:26
Traplina
»
Qualité du gasoil en Turquie
Hott33
· 12 novembre 2018 à 8:15 · 4 participants · 1 019 affichages
sera ton ami. Par contre, un défaut bien connu: Le prix! Mais quant on aime... Razul. En mai, un litre de
gas
oil
...
J'étais en Turquie en septembre octobre, le
gas
oil était autour de 0,80 euros. Il est d'excellente qualité (souvent il y en a deux, la
...
Europe de l'Est
>
Turquie
4
11 déc. 2018 à 18:45
Oc07
»
Maroc: le gasoil et l'essence vont baisser
Hannahannah
· 1 novembre 2018 à 17:07 · 3 participants · 555 affichages
L’essence devrait connaître une baisse de 36 centimes alors que le
gas
oil va voir son prix baisser de 21 centimes. Cette baisse est due à « la détente conjoncturelle des cours mondiaux du pétrole depuis début octobre » avec un baril à 75 dollars hier contre 85 dollars le 3 octobre
...
Afrique du Nord
>
Maroc
5
1 nov. 2018 à 22:33
Hannahannah
»
Prix du gasoil en Turquie (camping-car)
Hott33
· 20 novembre 2017 à 10:07 · 4 participants · 2 363 affichages
Ayant l'intention de me rendre en camping car en Turquie, qui pourrait m'indiquer le prix du
gas
oil, merci J'ai vu il y a quelques jours une photo des tarifs dans une station qui indiquait le "motorin" (diesel) à 5,05 TL le litre. Merci. C'est aussi voire plus
...
Voyager en camping-car
>
Turquie
6
17 déc. 2017 à 6:12
Hott33
»
Problème de gasoil en Ouzbékistan
Labast
· 29 janvier 2015 à 14:13 · 6 participants · 1 743 affichages
être grace à cela, mais pas dans toutes les stations c'est dans les UZGAZOIL) cela exisite dans des stations. Mais le problème quand il y a
...
on demande à un passant, il sort son téléphone, il appelle et dans le quart d'heure qui suit on a un bidon de
gas
oil... de bonne qualité pour
...
Asie Centrale
>
Ouzbékistan
13
4 fév. 2015 à 16:51
Anyie
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
13 143 visiteurs
en ligne depuis une heure!
493 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.