| Gaza à partir du territoire israélien Douera16 · 23 janvier 2019 à 1:28 7 messages · 3 participants · 564 affichages | | | | 23 janvier 2019 à 1:28 Gaza à partir du territoire israélien Message 1 de 7 · 564 affichages · Partager Bonjour, peut on rentrer à Gaza à partir du territoire israelien pour un ressortissant français. merci par avance pour vos réponses. | | | À: Douera16 · 23 janvier 2019 à 5:35 Re: Gaza à partir du territoire israélien Message 2 de 7 · 561 affichages · Partager Bonjour, peut on rentrer à Gaza à partir du territoire israelien pour un ressortissant français. merci par avance pour vos réponses.
En principe non et en plus, il faut déjà arriver à débarquer en Israël si vous dites que vous voulez aller sur Gaza. Sauf si vous avez un passeport diplomatique. | | | À: Suedois · 23 janvier 2019 à 7:53 Re: Gaza à partir du territoire israélien Message 3 de 7 · 558 affichages · Partager Je pense qu'il est possible d'y entrer avec un passeport français. Il y a un contrôle poussé à la frontière, naturellement. | | | À: Mardidi · 23 janvier 2019 à 8:23 Re: Gaza à partir du territoire israélien Message 4 de 7 · 555 affichages · Partager Je pense qu'il est possible d'y entrer avec un passeport français. Il y a un contrôle poussé à la frontière, naturellement.
C'est le terme " Je pense " qui est limite...  En ONG, ça passe, mais en touriste....
Ceci étant, il peut toujours tenter le coup. | | | À: Suedois · 23 janvier 2019 à 8:30 Re: Gaza à partir du territoire israélien Message 5 de 7 · 554 affichages · Partager Je connais quelqu'un qui l'a fait il y a 15 jours en tant que touriste. ''Je pense '' voulait dire qu'il y a sûrement des risques d'être refoulé, tout dépend du contrôle. | | | À: Mardidi · 23 janvier 2019 à 8:49 Re: Gaza à partir du territoire israélien Message 6 de 7 · 553 affichages · Partager Je connais quelqu'un qui l'a fait il y a 15 jours en tant que touriste. ''Je pense '' voulait dire qu'il y a sûrement des risques d'être refoulé, tout dépend du contrôle.
Yes, j'ai compris. Un coup de bol et tout va bien. Sinon, retour à l’hôtel. | | | À: Suedois · 23 janvier 2019 à 12:54 Re: Gaza à partir du territoire israélien Message 7 de 7 · 544 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |