Voyageph2010 · 23 mai 2009 à 17:34 · 17 photos 5 messages · 2 participants · 2 614 affichages | | | | Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez des noms d'hôtel où l'hébergement est dans des genres de villas sur le bord de l'eau dans le 4 ou 5 étoiles.. lorsque je parle de villas, je veux dire des genre de petites maisons. Si vous pouviez me dire le nom et l'endroit où c'est ( Panama ou Salvador), ce serait très apprécié 
Merci d'avance ! | | | j'ai une bonne adresse sur le panama hotel los destiladeros à pedeasi cote pacifique tout depends de ce que tu recherche en prix celui ci commence à 75 dollards mais tu es au bord de plage c'est le calme absolu l'hotel c'est plusieurs petites maisons de style differant (panaméene indonesienne)avec une petite piscine et un resto fabuleux ou adam prepare des carpaccio de thon fraichement pechés le proprio est un français tres sympa va sur son site et tu auras tous les renseignements et photos http;//panamabambu.net bonne recherche | | | bonjour voyageph, au panama j'ai quelques photos sur playa destiladores c'est un hotel en bord de mer situé coté pacifique à pedasi Images attachées: | | | Wow ! Merci pour les photos et les infos :) malheureusement, je ne crois pas partir en voyage cette année.. du moins, si j'y vais ce ne sera pas au panama ni au salvador car je n'ai pas pu convaincre ma mère.. merci quand meme ! :) | | | ce sera peut-etre trop tard pour toi" hotel los destiladores" à pedasi au panama au bord de la playa destiladores avec restaurant dont le chef est en or Images attachées: | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 12 juin 2009 à 1:05 Normali » | | | | 7 | 19 déc. 2009 à 18:25 Mesmoudi » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |