Bonjour
Cadre bancaire en "Private banking" dans une grande société, confirmé dans mon métier experience de plus de 10 ans en gestion de patrimoine et assurance, je recherche un travail en Nouvelle Caledonnie.
n ayant plus aucune attache actuellement en
FRANCE est agé de 45 ans je souhaite m installer en DOM TOM. La Nouvelle Caldonie m attire et je suis pret a vendre mon bien immobilier et quitter la métropole pour un nouveau demarrage.
J envisage de m installer soit en cadre salarié, soit en profession liberale et créer mon entreprise et équipes de commerciaux sur la nouvelle caledonnie et autres territoires proches.
Avant de lancer un business plan, je souhaiterai connaitre l avis des internautes sur cette possibilité d installation pour ceux et celles qui ont une idée du sujet : travail installation marché, recruteurs, banques assurances et gestion de patrimoine, vie sur la nouvelle caledonnie, ainsi que des personnes suceptibles d être interressés par mon projet dans le cadre d emplois de partenariats d associations ou tout autre idée.
Je dispose d un budget pouvant faire face au demarrage de l installation.
Merci de vos commentaires.
Bien cordialement.