Toth · 2 novembre 2017 à 11:30 3 messages · 2 participants · 1 016 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 11:30 Ghana: taxi à l'aéroport d' Accra Message 1 de 3 · 1 016 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une question facile, niveau sécurité, y a t'il des taxis bien spécifiques à prendre et ne pas prendre au Ghana, depuis l'aéroport d' Accra?
Merci à vous, | | | À: Toth · 3 novembre 2017 à 15:21 Re: Ghana: taxi à l'aéroport d' Accra Message 2 de 3 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a des taxis spécifiques qui attendent à la sortie de l'aéroport. Leur parking est situé à droite en bas delà où on sort. Je ne rappelle plus si les chauffeurs viennent vous démarcher des qu'ils en ont le droit. Fort possible. Bien s'assurer que c'est un taxi ordinaire et non pas un genre limousine avec chauffeur et bien discuter le prix. Ils sont plus chers que ceux en ville car ils paient pour le droit d'être là. Pour moi, il y a an et demi ça c’était bien passé et il m'avait emmenée à mon hôtel pour le prix fixé. Bon séjour au Ghana! | Discussions similaires sur le Ghana: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |