Alors au final as tu tenté l'expérience? Est ce que ca en valait le coups?
Nous nous sommes à
Luang Prabang actuellement et avons décidé de continuer vers le Sud, mais avons hésité longuement à partir vers le nord pour tenter la gibbon experience.
Ce qui a fait penché la balance ce sont les 11h00 de bus aller pour nous y rendre, sachant que nous arrivions du
Vietnam (nord ouest) et que notre prochain pays est le
Cambodge :-/
J'ai lu sur trip advisor quelques commentaires (cachés parmi les "WOUHA!!!") qui disait que niveau sécurité, les guides étaient moyen.
Voilà, juste histoire d'avoir un retour quoi ;-)