Ayant pris goût aux déplacements en ville depuis l'opération "Bike to Work" qui a eu lieu à
Genève au mois de juin, j'ai décidé d'acheter un city pour désormais adopter le vélo comme unique moyen de déplacement en ville.
Jusqu'à cette étape mon choix était bon..... je cherchais un vélo pas trop tape à l'oeil (risque de vol) et pas trop cher..... because budget restreint.... donc je décide de me rendre à Go Sport Etrembières.
Je trouve un vélo à 189.- euros, avec lumières, panier avant et look sympa.
Mon achat date du 23 juillet 2008 et depuis....

j'ai du ramener mon vélo déjà a 3 reprises. L'atelier Go Sport se révèle être une catastrophe car les mécaniciens vélo, tenez-vous bien..... n'ont pas le droit d'essayer les vélos avant la restitution aux clients.... c'est quand même fort, non ?
Bref, ceci est un petit coup de gueule et une non publicité pour ce magasin

comme quoi le bon marché est toujours trop cher.....
Bien sportivement à vous tous,
Pomme douce