| Go Voyages et gestion des billets électroniques Guadel · 7 novembre 2013 à 21:11 9 messages · 4 participants · 6 153 affichages | | | | 7 novembre 2013 à 21:11 Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 1 de 9 · 6 129 affichages · Partager bonjour, voilà je viens d'acheter un billet d'avion chez govoyages sur l'accusé réception il y a bien le logo de govoyages mais le billet électronique est géré par travelport view trip plus de mentions govoyages est ce possible? j"ai appelé govoyages qui me certifie qu'il n'y a aucun problème mais je reste méfiante j'attends vos commentaires merci | | | À: Guadel · 8 novembre 2013 à 12:49 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 2 de 9 · 6 079 affichages · Partager Si tu as appelé Govoyages et qu'ils te disent que tout est OK il n'y a pas de raison de t'inquiéter ! 
Travelport est un logiciel de réservation de billets d'avion (entre-autres), tu peux aller consulter leur site, ta résa doit pouvoir s'afficher. www.viewtrip.com/VTHome.aspx Tu dois pouvoir également consulter cette même résa sur le site de la compagnie qui assure le transport. | | | À: Kate · 8 novembre 2013 à 19:52 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 3 de 9 · 6 059 affichages · Partager hello et bien justement lorsque je vais sur le site de travelport view trip je ne peux trouver ma réservation | | | À: Guadel · 9 novembre 2013 à 17:14 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 4 de 9 · 6 042 affichages · Partager hello et bien justement lorsque je vais sur le site de travelport view trip je ne peux trouver ma réservation
Et sur le site de la compagnie aérienne ? | | | À: Aurore038 · 9 novembre 2013 à 18:06 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 5 de 9 · 6 041 affichages · Partager pas possible | | | À: Guadel · 10 novembre 2013 à 18:51 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 6 de 9 · 6 013 affichages · Partager Bonsoir,
dernier voyage avec Go de juillet dernier, aucun problème !
Tentez cette adresse mail: info@fr.govoyages.com et surtout n'hésitez pas à les relancer, nous avons toujours eu réponses à nos questions dans les 24h
Geli | | | À: Geli · 12 novembre 2013 à 12:57 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 7 de 9 · 5 976 affichages · Partager merci pour ta réponse est ce que ton billet électronique c'était le site travel view trip ? | | | À: Guadel · 13 novembre 2013 à 18:56 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 8 de 9 · 5 944 affichages · Partager De mémoire je ne sais plus bien mais Go a toujours répondu à nos questions, que nos billets soient pris sur n'importe quel site. Insistez dans vos relances. | | | À: Geli · 13 novembre 2013 à 22:44 Re: Go Voyages et gestion des billets électroniques Message 9 de 9 · 5 935 affichages · Partager hello!! je te remercie pour ta réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |