Sauf que VOUS vous savez déjà ce qui va ressortir de ma recherche. Tandis que moi qui ignorais tout ça je n'étais pas censé savoir à l'avance que je ne trouverais qu'une petite dizaine d'avis favorables.Si j'ai posé cette question c'est que j'ignorais le résultat sinon je ne l'aurais pas posée.
Au fait...
Vous et moi ça fait depuis 2012 qu'on est inscrits sur VF...
Avec plus de 8100 messages écrits à mon actif sur VF, j'en ai du lire des sujets...
C'est pour ça que je suppose savoir ce qui va ressortir des "recherches"....
Et d'ailleurs trouver 100 avis négatifs et 10 positifs aurait été très intéressant car j'aurais su évaluer le rapport.
Il y a méprise... 111 pages au sujet de GO voyages....
30 avis par page, cela nous fait quelque 3330 avis dont une petite dizaine, (allez, soyons large quinzaine) qui donnent un avis positif su Go voyages...
Vous pouvez évaluer... très intéressant comme ratio...

Et vous voulez encore poser la question à l'agora "Peut-on se fier à ce genre de pratiques ?
Merci de raconter vos heurs et malheurs avec ce voyagiste" ?...
Maintenant, si ça vous faisait plaisir d'ouvrir une énième discussion à ce sujet pour avoir un avis "ciblé" au lieu de continuer une des discussion déjà entamées qui demande l'avis à l'agora... pourquoi pas...
Pour info: pour ceux que cela intéresse...25 Euros offert sur Go voyages sur un vol pour deux personnes;Réservation avant le 25 Janvier 2016 avec le code:
675P6KA2
Cordialement