Bonsoir,
j'ai commandé et acheter un vol
paris-
bangkok avec la thai pour le 9 novembre, pour la somme de 1058 € avec une assurance multirisques en plus.
J'ai annulé le vol hier pour raison familial indépendant de ma volonté.
Il faut clôturer le compte de go voyages donc perdre la totalité du vol, puis ouvrir un compte sur le site de l'assurance ace travel situé en
espagne, pour obtenir une demande de remboursements
www.aceeuropetraveller.com/default_ACE.asp
et envoyer divers documents dont la facture d'annulation du vol.
J'ai reçu ce soir un e-mail m'indiquant que dans mon cas, ma situation de correspondait pas avec les closes du contrat. ci-dessous copier/coller de la réponse:
Nous accusons réception de votre demande de remboursement.
Après examen des conditions générales applicables et explicitement acceptées par la validation de votre achat, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande pour le motif suivant :
- Le contrat souscrit garantit le remboursement en toute cause démontrable moyennant un document justificatif, qui soit imprévisible, inévitable et indépendant de la volonté de l’Assuré. Dans les informations que vous nous fournissez, cette condition n’est pas remplie.
J'ajoute que cette assurance s'occupe aussi d'autre sites: edreams, govoyages opodo, travel link.
conclusion, j'ai payé plein pot le billet d'avion+assurance multirisques à 45 €
total de 1058 €. Eh bien en prenant tout les risques pour sécuriser mon achat,
j'ai tout perdu et je n'ai aucun recours.
Donc
Attention grosse escroquerie et arnaque de la part de l'assurance, il y aura toujours des closes pour ne pas rembourser.