A
Mumbai, tu vas voir Film City!!! pour rentrer tu dis que t' es un acteur et normalement ils te laissent passer, si t'es avec une fille c'est mieux, bien sûr! (avec moi ça a marché!!), puis tu peux même participer au tournage d'un film comme figurant (les chasseurs de tête trainent dans le quartier de Colaba, ou il y a la pluspart des hotels). Si tu aimes les marchés il y a le Chor Bazar, le plus grand marché d' antiquités de la ville, j'ai acheté pleins de vieilles affiches de films! Si non Chowpatty Beach, le soir, pour une promenade et un très bon kulfi (glace typique), pour assister à la reception d'un mariage, tu traverse la rue (de Chowpatty) et tu as une énorme salle qui est louée pour les grandes occasions, tu peux rentrer et même prendre des photos avec les mariés (normalement ils vont même t'inviter au repas, donc prevoies d'yaller à estomac vide, car s' ils t'invitent tu ne peux pas refuser!), moi j'ai été invitée a deux réceptions dans la même soirée!!!

Et puis l'Ile d'
Elephanta, le Banganga Tank, les Tours du silence...
Le problème c'est que tu y restes pas assez, il y a plein de choses à faire et à voir dans cette ville, c'est dommage que on lui consacre pas beaucoup de temps, car je crois que
Mumbai mèrite plus!! mais bon, faute de temps, c'est mieux que rien!!
Avant de partir tu peux lire le livre de Suketu Mehta qui vient de sortir : "Maximum City
Bombay Lost & Found", je viens de le commencer, et j'adore!!