Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 213 affichages · Partager
Ho ! Alors que du bonheur ! J'avais apprécié les vins de Napa valley (très chers en effet pour les dégustations) mais gratuits dans le Conty d'Amador ils seront encore peut-être meilleurs ? Merci pour cette précision conviviale !
Aux cinéphiles en particulier.. la semaine dernière, en janvier, vient de sortir aux USA un thriller Gold (2016 film) long overdue à mon avis et comme on dit là bas... un film inspiré d’une escroquerie incroyable des années 90, elle- même inspirée d’un...
Je continue tranquillement à préparer mon voyage dans l'Ouest en 2021 et actuellement je butte sur le manque d'infos concernant les parcs moins connus. En l'occurrence deux parcs proches de Las Vegas, Gold Butte NM qui est devenu un parc en 2016 (et le...
Olivier30130 · 23 juillet 2012 à 16:32 · 2 participants · 1 148 affichages
Cette piste qui relie Cripple Creek à Colorado Springs est-elle ouverte à la circulation dans sa totalité ou faut il passer pas Old Stage Road? merci par avance
Candyone · 16 novembre 2018 à 13:36 · 2 participants · 469 affichages
Je viens d'effectuer ma réservation chez Hertz pour une "Jeep Grand Cherokee" et sur la confirmation il est indiqué comptoir standard alors que je suis membre Gold, c'est ma première réservation. Puis-je quand même m'arrêter au comptoir Gold (Los Angeles)...
Tomdm · 26 avril 2016 à 14:11 · 3 participants · 2 139 affichages
Je viens demander votre aide car je vais partir d'ici un mois pour un stage de 4 mois aux états-unis. Je voudrais savoir quelles sont toutes les assurances à prendre compte pour ne pas avoir de mauvaises surprises. J'ai actuellement une carte VISA mais...