Bonjour tout le monde
Je vous remercie tous pour vos avis et conseilles.
Bien sur, chaqu'un de vos avis, est important pour moi, car je n'y connais rien de une, de deux, je me suis inspiré de la plupart de vos trip report... et j'ai mixé sa avec ce que je voulais voire le plus...
==========
Memphre... en effet je ne roule pas en Ferrari, et même si j'en louerais une, je ne crois pas que je sois autorisé à dépassé les limites de vitesses...

... je garde l'idée, pour un prochain trip... quand je gagnerais à l'euromillion

Apres, oui je vais passer du temps sur la route, mais n'est ce pas la le principe d'un road trip ?
==========
Toppich, merci de ton avis, il compte beaucoup pour moi.
Alors l’arrêt sur
Lake city (et Tallahssee) c'est juste un arrêt pour la nuit, sur la route. Je n'ai nullement l'intention de visité ces villes (pas le temps). Etant donné que la route depuis
la Nouvelle Orléans est longue, j'avais prévu de m’arrêter le plus prêt possible de
St Petersburg et reprendre la route le lendemain matin.
Lake city semblait pas mal (à peine 3h de route de
st Petersburg)
de toute façon, les nuits d’hôtels à Tallahssee et
Lake city ne sont pas reservé. J'avais prévu large, au cas ou je dois m’arrêter avant ou si je peux pousser plus loin (j'ai l'habitude d'avaler les km sans soucis).
Pour ce qui est de
Mobile et
Pensacola, je voulais juste m'y arrêter rapidement. Mais si c'est "impossible", je file à
la Nouvelle Orléans. 6h de route ce n'est pas énorme. Je démarre à 8h de Tallahssee sa me fait arriver à 14h / 15h à
la Nouvelle Orleans.
Je prend aussi ton compte pour
st augustine... c'est dommage c'est vraiment une étape que je ne voulais pas manquer... Dans ce cas la quoi faire ce jour en démarant à 9h d'
Orlando et en direction de
la Nouvelle Orleans... ?
Pour ce qui est de
key west et
key biscayne, oui je pense que je vais oublier... je pensais que le trajet
key west >
Miami c'etait l'equivalent
Metz (ou
Nancy)/
Paris (que j'ai l'habitude de faire)... c'est le trajet qu'on se fait quand on va passer la journée à
Paris ou au parc
Disney...
Les 2h pour shark valley c'est nickel, je ne récupéré pas ma chambre d'hotel avant 15h... dans la matinée, c'etait
Everglades de prévu !
Oké c'est noté pour les Outlets, je ne savais pas...
En tout cas merci pour ton avis, c'est le plus complet !!!
==========
PapJ59 ! Je ne vous cache pas que j'ai lut et relut plusieurs fois votre blog... et mon étape à
la Nouvelle Orleans, c'est votre report sur votre blog qui m'en a fait rêver !
Alors oui, je ne changerais pas mes 3 nuits à Nola... malheureusement, je ne pourrais pas visiter le pays cajun cette fois ci, mais sa ne sera que partie remise... tampi pour
Key West plus loin...
==========
Je vous remercie tous pour votre franchise, et j'attend d'aytre critique avis et infos sans soucis...
Je vais changer mon planing et remettre à jour mes etapes (sans changer les nuits d’hôtels déjà reversé et payé, soit toutes sauf Tallahssee et
Lake city)