|  |  |
 | | | | Accolade · 12 décembre 2012 à 10:53 · 19 photos 188 messages · 25 participants · 12 936 affichages | | | | À: Adonya · 23 février 2014 à 11:03 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 101 de 188 · Page 6 de 10 · 910 affichages · Partager disons que la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage.... c'est pas cool ! 
peut-être mais la où il y a des russes je pars très vite, c'est ainsi... | | | À: Adonya · 23 février 2014 à 11:04 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 102 de 188 · Page 6 de 10 · 906 affichages · Partager disons que la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Et alors ? Excuse-moi, mais je trouve un peu limite de stigmatiser ainsi une nationalité ! C'est comme si je disais, lorsqu'il y a des Français en masse, je dégage.... c'est pas cool ! 
et si il y a des français en masse je dégage aussi....Kata pas loin du Club Med est un bon exemple | | | À: Pumpui · 23 février 2014 à 11:15 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 103 de 188 · Page 6 de 10 · 899 affichages · Partager disons que la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
et si il y a des français en masse je dégage aussi....Kata pas loin du Club Med est un bon exemple
Moi même s'il y a des suisses et des belges....je reste. Par contre les russes ! ! ! ! @ Adonya : tu vas en Thaïlande de temps en temps ? Si oui tu devrais pas demander pourquoi, ou alors tu es sourde !!! | | | À: Evildeville · 23 février 2014 à 11:19 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 104 de 188 · Page 6 de 10 · 897 affichages · Partager @ Adonya : tu vas en Thaïlande de temps en temps ? Si oui tu devrais pas demander pourquoi, ou alors tu es sourde !!!
Hoh là hoh là ! pas d'insulte STP. Chaque année je vais en Thaïlande, entre autres, mais les endroits où je me rends et ben, y'a pas de Russes  Question d'endroits peut-être.... | | | À: Seye2 · 23 février 2014 à 11:20 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 105 de 188 · Page 6 de 10 · 896 affichages · Partager et toi quand tu passes derrière tu es mal reçu aussi. 
!!!! Tout s'explique alors; c'est ce qui a dû m'arriver au 'Fanta'... 
Normal tu préfères.........Coca !   | | | À: Pumpui · 23 février 2014 à 11:22 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 106 de 188 · Page 6 de 10 · 894 affichages · Partager et si il y a des français en masse je dégage aussi....Kata pas loin du Club Med est un bon exemple
donc pour faire court, un peu raciste sur les bords, tu préfères rester entre gens du même bled ou me trompe-je ??? | | | À: Pumpui · 23 février 2014 à 11:24 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 107 de 188 · Page 6 de 10 · 895 affichages · Partager ????? 
la où il y a beaucoup de russes, je dégage. Ca devient d'ailleurs un problème. Avant ils étaient tous à Pattaya, puis se sont étalés sur Phuket et maintenant partout. Surtout en bord de mer.
Sawadee krap
STP arrête de stigmatiser les minorités techniques Ils sont mignons, tout plein de délicatesses 
| | | À: Adonya · 23 février 2014 à 11:25 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 108 de 188 · Page 6 de 10 · 893 affichages · Partager @ Adonya : tu vas en Thaïlande de temps en temps ? Si oui tu devrais pas demander pourquoi, ou alors tu es sourde !!!
Hoh là hoh là ! pas d'insulte STP.Chaque année je vais en Thaïlande, entre autres, mais les endroits où je me rends et ben, y'a pas de Russes  Question d'endroits peut-être....
Qu'est-ce que tu racontes ?? Être sourd, n'est pas insultant que je sache ! ! ! Par contre tous les français ou suisses ou qui tu veux sont unanimes : Les russes ça gueule sans arrêt, pire que les allemands ou les italiens. Aucune discrétion ! Question de culture peut-être ! D'où ma question ! ! Pas la peine de t'exciter ! ! ! | | | À: Adonya · 23 février 2014 à 11:25 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 109 de 188 · Page 6 de 10 · 892 affichages · Partager donc pour faire court
court | | | À: Evildeville · 23 février 2014 à 11:34 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 110 de 188 · Page 6 de 10 · 884 affichages · Partager Pas la peine de t'exciter ! ! ! 
Désolée, mais j'ai beaucoup de peine à accepter la stigmatisation d'une nationalité ou une autre pour quelque raison que ce soit Ceux qui ne supportent pas de côtoyer d'autres cultures, mais qu'ils restent chez eux !!! | | | À: Obeoandpai · 23 février 2014 à 11:35 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 111 de 188 · Page 6 de 10 · 880 affichages · Partager Heu, comment sais-tu que c'est un Russe, hein ? Ca peut être n'importe qui ! | | | À: Adonya · 23 février 2014 à 11:42 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 112 de 188 · Page 6 de 10 · 877 affichages · Partager Pas la peine de t'exciter ! ! ! 
Désolée, mais j'ai beaucoup de peine à accepter la stigmatisation d'une nationalité ou une autre pour quelque raison que ce soit Ceux qui ne supportent pas de côtoyer d'autres cultures, mais qu'ils restent chez eux !!!
Je crois que tu ne comprends pas !!! Qu'ils soient russes ou allemands ne me dérange pas. Ce que je haïs c'est leurs gueulantes, c'est pour ça que je te parle de surdité ET de culture différente. Ca hurle sans arrêt, sans retenue, a n'importe quelle heure. Si tu aimes, sers toi je te donne ma part. Je ne stigmatise pas, mais bon c'est connu, d'où ma question. De plus ils sont partout en territoire conquis aucun respect pour les thaïs. Comment peux tu ignorer cela, et nous INSULTER en nous affichant racistes ? ? ? | | | À: Evildeville · 23 février 2014 à 11:47 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 113 de 188 · Page 6 de 10 · 871 affichages · Partager Pas la peine de t'exciter ! ! ! 
Désolée, mais j'ai beaucoup de peine à accepter la stigmatisation d'une nationalité ou une autre pour quelque raison que ce soit Ceux qui ne supportent pas de côtoyer d'autres cultures, mais qu'ils restent chez eux !!!
Je crois que tu ne comprends pas !!! Qu'ils soient russes ou allemands ne me dérange pas. Ce que je haïs c'est leurs gueulantes, c'est pour ça que je te parle de surdité ET de culture différente. Ca hurle sans arrêt, sans retenue, a n'importe quelle heure. Si tu aimes, sers toi je te donne ma part. Je ne stigmatise pas, mais bon c'est connu, d'où ma question. De plus ils sont partout en territoire conquis aucun respect pour les thaïs. Comment peux tu ignorer cela, et nous INSULTER en nous affichant racistes ? ? ?
merci bien d'avoir exprimé ma pensée... en tout cas si on est raciste, faut pas aller en Thaïlande non ? sont jaunes il paraît... je rêve | | | À: Pumpui · 23 février 2014 à 11:53 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 114 de 188 · Page 6 de 10 · 864 affichages · Partager Salut Stéphane Jolie ta signature..........................ANTI RACISME ! ! !   | | | À: Pumpui · 23 février 2014 à 11:54 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 115 de 188 · Page 6 de 10 · 861 affichages · Partager et si il y a des français en masse je dégage aussi....
  Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru... | | | À: Seye2 · 23 février 2014 à 11:59 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 116 de 188 · Page 6 de 10 · 856 affichages · Partager et si il y a des français en masse je dégage aussi....
Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...
Vers eux ?
Bon ok je sors, d'ailleurs j'aurais jamais dû entrer | | | À: Evildeville · 23 février 2014 à 12:00 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 117 de 188 · Page 6 de 10 · 857 affichages · Partager Salut Stéphane Jolie ta signature..........................ANTI RACISME ! ! !   
salut Serge et merci
je l'ai reprise d'un bar à Samui, il était à côté du reggae pub qui a brûlé. On jouait au ping pong la-bas et tu pouvais tirer à la carabine à bouchons sur des canettes de Coca. On aimait bien y aller.
C'est dans ce bar qu'il y avait cette phrase écrite au mur...elle m'est restée en mémoire depuis. C'était entre 91-93. | | | À: Milhusa · 23 février 2014 à 12:06 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 118 de 188 · Page 6 de 10 · 850 affichages · Partager et si il y a des français en masse je dégage aussi....
Exactement ce que j'ai fait, 20mn après mon arrivée à Haad salad (KPG). Comme Forest, j'ai couru...
Vers eux ?
Bon ok je sors, d'ailleurs j'aurais jamais dû entrer
Heu je crois qu'elle préfère les....Mexicains. Tout au moins leur plat national !   
Ruquier! Sors de mon corps !!! | | | À: Milhusa · 23 février 2014 à 12:08 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 119 de 188 · Page 6 de 10 · 847 affichages · Partager
Vers n'importe quelle autre plage!!! En l'occurrence, pas loin, il y avait Haad yao, alors... Cours Forest... cours  Et surtout, ne te retourne pas!!! | | | À: Adonya · 23 février 2014 à 12:11 Re: Golfe de Thaïlande: coins authentiques? Message 120 de 188 · Page 6 de 10 · 845 affichages · Partager Heu, comment sais-tu que c'est un Russe, hein ? Ca peut être n'importe qui !
Heu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |