 |  |  |
 | | | | | Google: et maintenant, la Terre Thuan · 1 juillet 2005 à 4:29 · 3 photos 49 messages · 15 participants · 7 212 affichages | | | | À: Mychkine · 9 juillet 2005 à 0:51 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 3 387 affichages · Partager Apple Macintosh computers are not supported at this time (but we are working on it).
Chuis dégoûté ! Encore une fois, rien pour les utilisateurs de machines conviviales, ergonomiques et avec une pomme dessus. Déja que le super éditeur avancé de vf ne marche pas avec Safari.... 
Marseil. | | | À: Marseil · 9 juillet 2005 à 4:03 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 3 383 affichages · Partager pour toutes ses raisons, je n'achete pas de pommes, | | | À: Thuan · 18 juillet 2005 à 17:27 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 3 292 affichages · Partager bonjour, j'ai téléchargé le logiciel mais impossible de le faire marcher.Au bout de 5 minutes le pc est planté.On dirait un problème d'affichage. quelqu'un a-t-il le même problème? patricia | | | À: Savon · 18 juillet 2005 à 18:35 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 3 285 affichages · Partager Moi ça marche très bien, mais parfois l'affichage est lent:
en effet, le logiciel n'est pas lourd à télécharger, mais la cartographie se décharge au fur et à mesure par internet, donc si tu as un mauvais débit de ta connection internet, celà peut être très lent, si en plus tu as un antivirus qui controle chaque déchargement sur ton pc alors ça ralenti encore plus; ou alors tu a un problème de capacité de ta carte graphique.
Ce n'est pas le cas avec le logiciel semblable de la nasa, mais qui est très lourd à télécharger, puisqu'il ne travaille pas en ligne, et donc il télécharge toutes les photos satellite sur ton pc d'un coup. | | | À: Savon · 18 juillet 2005 à 18:52 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Mauvais debit ou pas assez de memoire cash | | | À: Thuan · 20 juillet 2005 à 22:51 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager Je suis scotché sur ce truc HALLUCINANT depuis hier soir !!!!!!!!!!!!
C'EST DINGUE !
J'ai fait 100 fois le tour de l'Ojos del Salado, 50 fois la traversée de la Isla Navarino et me suis pris pour Hillary en grimpant au sommet de l' Everest !!!!!!!!!!!
J'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Gnome · 21 juillet 2005 à 2:29 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 405 affichages · Partager Et moi j'aime bien l'avion en train de décoller à Roissy aux coordonnées:
48° 59' 52'' N et 2° 35' 35'' E
et la vue du terminal avec tous les avions autour
| | | À: Gnome · 21 juillet 2005 à 2:35 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager Hé hé hé...prêt pour une envollée Gnome? | | | À: Gabye · 21 juillet 2005 à 2:55 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager Whaw!! Merci beaucoup Thuan pour l'info, et merci aussi Christian06 pour les tuyaux en téléchargements!!! Ce site est un vrai de vrai régal!!!! Ceci dit, j'ai juste une tite question pratique au sujet des mesures: le logiciel que j'ai téléchargé fait figurer des mesures anglo-saxonnes (feet, miles). Or le copier/coller de l'aéroport que Christian a mis sur le forum fait apparaître des mesures en m et km. Donc la tite question est la suivante (ah..obsession quand tu nous tiens  ....): comment as-tu fait, Christian, pour choper des infos en m et km (oui, oui, je sais, il ne s'agit là que d'un détail  ;-). N'empêche que ça m'intéreserait quand même de le savoir!  Merci d'avance! | | | À: Marionouch · 21 juillet 2005 à 3:27 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager Salut marion
Pour changer les valeurs en mesures françaises:
Menu en haut: Tool, Option, et dans l'onglet View tu décoches la case élévation en miles
Pour les distances en kms ou en mètres comme tu veux:
Menu en haut: Tool, Measure, et onglet Line et tu choisis à droite, cette option de permets de mesurer les distances et le pointage s'arrete en fermant la fenetre mesure
Bon amusement | | | À: Marionouch · 21 juillet 2005 à 3:31 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Sympa aussi le grand canyon: (pour obtenir le relief, tu utilises en bas a droite le petit ascenseur
| | | À: Christian06 · 21 juillet 2005 à 3:34 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 371 affichages · Partager Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheter un PC! | | | À: Gabye · 21 juillet 2005 à 3:41 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 368 affichages · Partager Pourquoi, gabye, tu n'arrives pas à cela avec ton mac ? | | | À: Christian06 · 21 juillet 2005 à 12:40 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager Oki doki! Merci Christian! J'ai aussi testé les vues en 3D, c'est INCROYABLE!! J'en ai profité pour retourner treker dans le Laddakh, pour aller chercher un avant goût des reliefs de l' Annapurna, et puis....mine de rien depuis mon ordi, j'ai pu rendre visite à mes parents et à ma soeur!!!!!!! Je suis fan de ce nouveau joujou!!!! | | | À: Christian06 · 21 juillet 2005 à 16:41 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager Bé...non...  point de bouton 3D pour moi juste map et sat et une echelle de grossissement point bare! Le tout accessible uniquement sur Netscape... Big brother veut manger la pomme je crois bien...snif | | | À: Gabye · 22 juillet 2005 à 17:09 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager Chère Gabye, et autres croqueurs de pommes.
JE suis comme vous, et ne peux jouer à Big Brother chez moi, sur mon mac ; je suis allé telecharger le Bidule dans un cyber et chez des copains, ils sont tellement fans, qu'ils ne le regrttent pas... | | | À: Thuan · 22 juillet 2005 à 17:10 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Allez voir Venise, c'est très chouette ! | | | À: Oliverte · 23 juillet 2005 à 2:07 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager ...Tant que c'est pour jouer...les copains ont bon cœur  ...mais quand il s'agit de preparer un truc tres serieusement via un survol topo...c'est dejà plus rare au pays du grand individualisme...  ...domage | | | À: Oliverte · 24 juillet 2005 à 18:10 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 271 affichages · Partager Chère Gabye, et autres croqueurs de pommes.
JE suis comme vous, et ne peux jouer à Big Brother chez moi, sur mon mac ; je suis allé telecharger le Bidule dans un cyber et chez des copains, ils sont tellement fans, qu'ils ne le regrttent pas...
Il faut se plaindre auprès de Steve Jobs et non décrier Bill Gates! C'est un peu çà l'Amérique. Quand on n'est pas satisfait d'une Renault on change pour une Peugeot! Ceci dit je suis d'accord avec la convivialité des Macs. Pour le travail à la maison je ne jure que par Mac. Sur Internet et VF ainsi qu'au travail c'est PC et l'univers de tonton Bill. J'ai la chance et les moyens d'avoir les deux platteforme. Le meilleur des deux mondes quoi! DeCléricy | | | À: Thuan · 25 juillet 2005 à 23:53 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager impressionnant !!!!
merci thuan,
la Terre entre les mains est aussi belle que sur le terrain...
simplement magnifique
gibraltar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |