Stefdounne · 23 mars 2017 à 12:27 11 messages · 5 participants · 1 124 affichages | | | | 23 mars 2017 à 12:27 Message 1 de 11 · 1 124 affichages · Partager Bonjour nous sommes présentement à ouarzazate et prenons le bus pour aller à tinghir. Nous voulons faire une escale pour une nuit car le trajet est beaucoup trop long vers merzouga. Rendue sur place es-ce facile et peut coûteux pour se rendre au gorges et aller les visiter? Et du fais même auriez vous une hôtel à nous suggérer ?? Merci à vous grand voyageur ou marocain(es) | | | Bonjour, À Tinghir, vous trouverez un taxi pour aller jusqu'aux gorges de Todgha. Et là, vous pouvez vous loger à l'auberge Todra-Panorama au-dessus de la palmeraie de Tinghir ou alors l'hôtel de la Vallée dans les gorges avec vue sur la palmeraie à l'arrière, un peu moins cher. | | | Merci pour la réponse aussi rapide! Combien doit t'ont s'attendre à payer pour un taxi jusqu'au gorges? Es ce que c'est avec lui que nous fesons le tour? | | | Je ne sais pas...Je loue toujours ma Logan. Mais sachez que vous n'aurez aucune difficulté à trouver un taxi. On vous proposera même un guide pour faire des promenades dans les gorges ou au-dessus des gorges, il essaiera très certainement de vous amener dans l'hôtel où il a ses commissions. | | | Super merci pour les conseils  c'est très apprécier! | | | Bonjour,
En plus des taxis collectifs mercedes, tu peux prendre un minibus qui part le matin vers 8H et monte aux gorges et continue plus haut vers Tamtatouche et plus loin. Il part de la place ou sont les grands taxis et ou s'arretent les bus.
Ce minibus ramassera les marocaines qui vont travailler dans les auberges à l'entrée de la gorge. Il est de retour le soir à Tinerhir vers 16h/16H30
Bon séjour Jean | | | Merci nous bous sommes bien rendue! Auberge la vallée à recommander pour dormir. Service excellant, nourriture très bonne et situé au pied des gorges. Pas cher pour petit budget. Connection wi-fi en plus pas la meilleure mais disons de n'avoir était déjà bon... Nous avons escalader les gorges je vous conseille fortement de payer un guide (nous avons prit le mauvais chemin.) Voilà! J'espère aider quelqu'un en retour 😉 | | | Cet hôtel à tout pour séduire, je l'ai connu des la fin des années 90, c'était plus rustique qu'aujourd'huî, mais j'ai encore des souvenirs inoubliables de soirées musicales, de nuit tranquille à écouter les grenouilles, de chambres simples mais avec une belle vue. L'année dernière j'y ai fait une halte pour dejeuner en Maî et j'ai retrouvé cet esprit dans l'équipe. | | | Qu'entends tu par "pas cher" ?? A combien cela vous est-il revenu ?? Merci | | | Nous sommes en basse saison et pas réservé d'avance nous avions prit une chance. Pour une nuit avec petit déjeuner, et dîner. En demi pension comme ils disent, nous est revenue à 350 dirham. Lit très dur, ne vous attendez pas à du grand confort. Mais pour nous la propreté est plus importante. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |