Cutiemartini · 3 août 2006 à 16:54 4 messages · 3 participants · 2 561 affichages | | | | 3 août 2006 à 16:54 Message 1 de 4 · 2 561 affichages · Partager Bonjour, je part lundi matin pour varadero....et j ai lu quelque conversations au sujet de castro qui est malade....je me pose quelque question....est ce que je devrais remettre mon voyage en question ou est ce que tout va se derouler normalement...Je ne connais pas vraiment cuba et comment ca se passe la bas alors j essaie de me renseigner pour etre sure que mon voyage se deroulera bien....merci a tous Cutie Martini | | | B'jour Cutie,
Tu peux partir sans inquiètudes ton voyage se déroulera comme prévu. | | | À: ValerieT · 3 août 2006 à 17:02 Re: Le gouvernement à Cuba Message 3 de 4 · 2 549 affichages · Partager  merci beaucoup....ca me rassure! | | | A ta place je m'inquièterais de la santé du Chef...s'il n"est pas mort, tu reviens vivant. S'il décède, alors ce sera le bordel et comme il ne manque pas de filles sur l'ile, tu seras aux premières loges pour faire trempette... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |