| Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Cubavida · 9 mai 2011 à 23:52 48 messages · 13 participants · 9 297 affichages | | | | À: Sbreccia · 13 mai 2011 à 14:49 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 978 affichages · Partager Non, non, j'ai bien copié l'adresse.
Mais ça ne réponds pas à ma question. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubavida · 13 mai 2011 à 21:27 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 946 affichages · Partager Les médecins ont droit à internet sur leur lieu de travail (infomed sld cu) Certains ont une connexion officielle à domicile, mais le plus souvent c'est au black Ils ont accès aux informations médicales et peuvent envoyer et recevoir des mails J'ai un ami qui s'occupe en écrivant des articles médicaux qu'il envoie dans tous les pays.Il est souvent invité au congrès pour présenter son travail mais il n'a jamais eu le droit d' y aller.C'est un autre médecin qui n'a rien fait qui va à sa place, un plus vieux, plus "fiable "!!! | | | À: Mariecris · 13 mai 2011 à 21:39 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 939 affichages · Partager Mais le compte où j'envoie des messages est bien: medired.scu.sld.cu.
À Santiago de Cuba. | | | À: Mariecris · 13 mai 2011 à 22:18 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 929 affichages · Partager Il etait temps que tu interviennes  Si j'ai bien compris, medired est aussi utilisé par le corps medical ou suis-je a coté de la plaque??  J'ai un ami gyneco a La Havane qui lui se sert d'infomed....Alors eclaire notre lanterne svp.....On ne veut pas mourir idiot.  | | | À: Hitman4800 · 13 mai 2011 à 22:38 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 926 affichages · Partager Je savais, et plusieurs, savions, que le compte internet médical Infomed, est prêté un peu partout sur l'île.
Moi c'est la première fois que je voyais Medired. Je croyais que c'était une amie qui travaillais dans une Organisation Humanitaire.
On devrais être fixé bientôt.
Malgré que nous sommes hors sujet. Et 2 fois plutôt qu'une. | | | À: Cubavida · 14 mai 2011 à 0:25 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 902 affichages · Partager D' après mon mari (je me mouille pas !  ) medired c' est l infomed de SantiagoJe vais quand même demander à notre ami, entre 2 articles ça lui fera une recréation!!! | | | À: Mariecris · 18 mai 2011 à 18:08 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 811 affichages · Partager toutes les adresses infomed se terminant par sld.cu sont liées au ministère de la santé cubain (Minsap / Salud) et elles varient suivant les provinces (princesa.sld.cu pour Pinar, par ex) | | | À: Pokus · 26 avril 2012 à 13:44 Re: Le gouvernement de Raúl Castro autorisera les Cubains à voyager comme touristes à l'étranger Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 507 affichages · Partager il y a une part de vrai dans ton raisonnement, des amelioriations oui, mais de nouveaux problèmes les remplacent, et surtout l'argent manque pour la majorité à part quelques profiteurs.... Mais tout cela est tres lent, déjà dix ans que j'y vis et y retourne, il faudrait consacrer beaucoup de temps pour dire ce qui n'a pas changé, à côté de cela on serait de mauvaise foi si on disait que rien n'a changé, un espoir : les hommes vieillissent et comme dans la légende d'Olofin ils ne sont plus éternels... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |