Pmareuse · 28 avril 2012 à 23:29 12 messages · 7 participants · 4 885 affichages | | | | 28 avril 2012 à 23:29 Message 1 de 12 · 4 828 affichages · Partager Bonjour, Je pars cet été en Afrique du Sud et je vois que la marque de mon GPS (mio) ne propose pas la carte   La location par le loueur risque de me coûter cher (20 jours soit environ 140 euros) Acheter un GPS avec la carte AFS en arrivant a l’aéroport du CAP est-il possible ? Avez vous d'autres idées ou solutions ?
Merci | | | À: Pmareuse · 29 avril 2012 à 21:04 Message 2 de 12 · 4 769 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas sur à 100% que vous en trouverez à l'aéroport, mais de toutes façons, on peut en trouver dans tous les magasins d'électronique et les grandes surfaces.Ca depend bien sur ou vous allez loger et quel est votre programme. Ou allez vous loger au début de votre séjour?
claw | | | À: Pmareuse · 29 avril 2012 à 21:13 Message 3 de 12 · 4 749 affichages · Partager Re bonjour,
un GPS chez Avis coute 7,50€ par jour et chez Europcar 7,90€.
claw | | | À: Pmareuse · 30 avril 2012 à 7:40 Message 4 de 12 · 4 740 affichages · Partager Cherches un magasin "Game store", bons prix et en général bon service. Bon voyage | | | OK, Merci J'ai trouvé un Game store au CapLe tomtom de base est à 100 euros
Je vais voir si ce n'est pas trop galere de faire aéroport => Hotel sans GPS et j'aviserai.
PM | | | Si tu as un smartphone android ou iphone il y a des cartes de l' afrique du sud qui sont disponbles | | | Merci de l'info Il y a en effet Navfree Malheureusement, à la maison, il y a bcp de BB et pas d'Iphone. Je vais voir si un des enfants n'a pas un samsung Android | | | Tu peux aussi louer un GPS Garmin chez Orbitica et y coller une carte tracks4africa (11 euros environ). Ou trouver un bon vieux Garmin emap d'occasion sur i-b + tracks4africa.
Bon voyage Franck | | | À: Francky4 · 12 avril 2014 à 23:20 Message 9 de 12 · 3 435 affichages · Partager Un merci qui s'ajoute 2 ans après :) mais l'idée est prise :) MERCI | | | C'est tellement rare quelqu'un qui revient sur VF pour donner de ses nouvelles...
De rien... 
Franck | | | À: Francky4 · 14 avril 2014 à 18:41 Message 11 de 12 · 3 398 affichages · Partager Merci, mais mon voyage date effectivement un peu... Finalement, j'avais bénéficié à l'époque d'un tomtom Monde avec une promo intéressante d'où ce choix.
La notion "monde" est toute relative, car aujourd'hui je cherche un GPS pour Israel et je suis le bec dans l'eau...
Merci | | | À: Pmareuse · 14 avril 2014 à 22:13 Message 12 de 12 · 3 390 affichages · Partager Sygic couvre une grande partie du monde, AFS et Israel sont mapés | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |