Bonjour.
On risque de se croiser sans le savoir alors

J'avais vu cette discussion il y a peu et je reviens aujourd'hui dessus.
Ceci dit... cet été j'ai teste SYGIC sur mon téléphone android... il existe un version test mais on passe vite a la version pro car il est super bien fait.
Perso je suis belge et en
belgique j'utilise waze avec ma 4g. A l'étranger maintenant j'utilise SYGIC. Jusqu'au 30/11 ils font un black friday avec pour 29€ la version MONDE + TRAFFIC (mais pour l'option traffic il faut évidemment l'internet donc je ne l'utiliserai pas cette option au
chili 
).
Par contre je viens de prendre l'option monde à l'instant vu le prix et la qualité du produit. Je n'ai rien à voir avec sygic c'est juste info de quelqu'un qui cherchait à résoudre le même problème et qui vient de le faire pour un prix raisonnable mais à vie. Pour moi il fonctionne mieux que GOOGLE MAP pour une utilisation hors réseau.
A +