GPS hors connexion à Cuba Coucounet · 27 juillet 2015 à 18:09 10 messages · 4 participants · 4 577 affichages | | | | 27 juillet 2015 à 18:09 GPS hors connexion à Cuba Message 1 de 10 · 4 470 affichages · Partager Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cubaavec une application sur votre IPHONE. En effet, nous partons un mois en janvier 2016 et envisageons de louer un véhicule pour visiter le pays de la Havane à Santiago.. Merci d'avance Coucounet | | | À: Coucounet · 27 juillet 2015 à 18:57 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 2 de 10 · 4 420 affichages · Partager Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cubaavec une application sur votre IPHONE. En effet, nous partons un mois en janvier 2016 et envisageons de louer un véhicule pour visiter le pays de la Havane à Santiago.. Merci d'avance Coucounet
En attendant de voir si vous aurez des réponses plus récentes, faites une recherche sur le site. Il y a eu plusieurs discussions déjà à ce sujet. | | | À: Coucounet · 28 juillet 2015 à 1:25 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 3 de 10 · 4 380 affichages · Partager Il n'y a plus lieu de se poser des question avec ou sans connexion. Le WiFi est disponible dans 35 villes, Google, Yahoo et tout le tralala. Il n'y a plus rien de bloqué. Par contre il faut un compte Nauta chez Etecsa. Ils vendent des comptes temporaires de 30 jours. Pour 5-10-15-20 cuc. | | | À: Cubavida · 28 juillet 2015 à 1:41 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 4 de 10 · 4 378 affichages · Partager Cubavida... sur la route, il n'y a pas de wifi... d'où l'utilité des applications gps sans connexion... | | | À: Gigi1234 · 28 juillet 2015 à 2:56 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 5 de 10 · 4 372 affichages · Partager De La havane a Baracoa, il y a un Wifi dans chaque ville. Seulement le chemin de la prochaine route suffit. Tu change de province en 1-2 ou 3 heures. | | | À: Cubavida · 28 juillet 2015 à 3:06 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 6 de 10 · 4 370 affichages · Partager Avec le manque de signalisation à Cuba, je trouve bien pratique d'avoir une application qui me montre le chemin en réel.
Et c'est plus sympa aussi de tout avoir à l'avance plutôt que de devoir charger chaque chemin dans chaque ville. Surtout qu'on ne sait pas toujours où ça va nous tenter d'aller, et que c'est chouette de faire des détours pendant le.parcours. | | | À: Gigi1234 · 28 juillet 2015 à 3:13 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 7 de 10 · 4 369 affichages · Partager | | | À: Coucounet · 28 juillet 2015 à 10:26 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 8 de 10 · 4 343 affichages · Partager Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cubaavec une application sur votre IPHONE.
Bonjour,
Il y a plusieurs applis que tu peux télécharger sur ton téléphone et qui fonctionnent hors connexion, par exemple Osmand ou Be on the road. Les 2 proposent des cartes de Cuba, sont gratuits et accessibles hors ligne.
Bon voyage ! | | | À: Cubavida · 29 juillet 2015 à 19:26 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 9 de 10 · 4 261 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Cubavida · 29 juillet 2015 à 19:27 Re: GPS hors connexion à Cuba Message 10 de 10 · 4 263 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |