Hello chers camarades voyageurs ! nous prévoyons de voyager aux
Etats-Unis au mois de Septembre, nous avons un léger soucis avec le
Grand Canyon. En effet nous aimerions savoir s'il est vraiment indispensable d'y rester au moins deux jours, donc d'y dormir au moins une nuit. J'ai entendu dire qu'on pouvait camper mais que les places étaient chères car il fallait un permis, et en plus il faut réserver un moment à l'avance, donc peine perdue pour nous :S
Y a t'il un endroit ou l'on pourrait dormir, sans pour autant avoir à refaire le même trajet dans le parc le lendemain? Comment ça se passe exactement ? Help

!
Bonjour Caroline
Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir communique avec vous dans le passe recent.
Il y a un autre endroit entre GC et Williams qui s'appelle VALE au Carrefour du Hwy 180. Au cours des annees de plus en plus de motels ouvrent leurs portes. La premiere que j'y suis passe, si je me souviens il n'y avait qu'une service station.
Je suis descend en bas du GC au moins 10 fois et j'ai fait la traverse de bord a bord une fois, inoubliable, on ne reste a mon avis, jamais trop longtemps au GC, je suis emerveille chaque fois que j'y retourne. Il ya des endroits comme ca!
Je dis a tous, descendez au moins une petite partie du Canyon, plus vous descendrez, plus vous aurez envie de continuer.
Il y aura moins de monde en Septembre, mais!
Bon voyage
Amities a tous
Alex