Bonjour à tous,
Quitte à paraître un peu débile, tant pis, je me lance... En pleine préparation de nos vacances dans une quinzaine de jours dans l'
ouest américain.. je bloque sur la découverte du
Grand Canyon... Est ce qu'une bonne âme parmi vous pourrait me venir en aide ?? Je suis complètement perdue ! Mais vraiment...
Nous allons arriver vers 16h de
monument valley... Et là ma première question... Que dois je rentrer comme destination dans mon GPS ? Où est l'entrée la plus proche ?
Nous aimerions voir le coucher du soleil mais où faut-il aller ? Est ce que allons devoir nous déplacer en navette ou en bus ? ou faut il laisser la voiture ? Quels sont les points de vue à ne pas louper...
Nous passerons cette nuit à Williams (plus d'hôtel dispo à Tusayan...) et nous retournerons balader le lendemain matin... mais d'ou partir ? ou laisser la voiture... etc etc...
Je lis attentivement les blogs, les carnets de voyages et toutes informations relatives à la programmation de ce genre de séjour... j'adore tout préparer mais là sans comprendre pourquoi... JE SUIS PERDUE

Si une personne a un circuit établi entre
monument valley et
Grand Canyon et
Grand Canyon et Williams je suis preneuse ça pourrait m'aider dans mes recherches (ps: on ne veut pas faire une trop grande balade il faudrait qu'on repart vers 14h max)
Merci pour aide bien plus que précieuse !!
Marjo