Et bien moi je serai assez intéressé..pour regarder l'émission...ça m'amuse.
Zone interdite a fait quelques bons reportages je trouve..et il y a d'autres émissions
sur les grandes chaines généralistes qui valent aussi la peine (Ushuaia, Thalassa, des racines et des ailes..).
Pour les auto-stoppeurs oui c'est vrai on en voit moins (il se trouve que j'en ai vu 3 hier dont un couple
de routards qui montait dans une voiture sur l'A6 en direction du Sud)...
Mais bon, pourquoi pas ? je suis donc plutot de l'avis d'Alan...
2 partout balle au centre !