| Premier grand voyage! Clea · 11 juillet 2004 à 11:34 31 messages · 11 participants · 6 589 affichages | | | | 11 juillet 2004 à 11:34 Premier grand voyage! Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 781 affichages · Partager bonjour, je suis une jeune étudiante de 20 ans et j interromps mes études durant un an pour bouger, voyager, "voir le monde"! Alors je cherche des conseils: combien faut il reunir comme somme de départ? faut il mieux partir seule? ou acompagnée? Y a t il des destinations plus faciles pour une premiere fois? Je compte partir avec mon sac a dos et compter sur ma chance mais tout reste encore trés vague...Donc voila si tu vous avez des idées ou si je pouvais accompagner l un de vous pour une premiere fois?? 
merci d avance, flo! | | | À: Clea · 15 juillet 2004 à 0:44 Re: Premier grand voyage! Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 702 affichages · Partager j'ai également arrété mes etudes, mais en avril, et j'en reprends de nouvelle en octobre.
Je pars un mois en irlande, tout le mois d'aout! C'est également une première pour moi!!! Si tu veux d'abord tâter le terrain avant de partir..... suis moi! Peut etre qu'a deux on aura l'ai' de vrai voyageur.... n'hésite pas à me contacter!
Francky_greg@hotmail.com