 |  |  |
 | | | | grand playa turquesa a cuba Michelsud · 3 janvier 2004 à 18:01 · Une photo 62 messages · 23 participants · 12 455 affichages | | | | 3 janvier 2004 à 18:01 grand playa turquesa a cuba Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 6 870 affichages · Partager Bonjours a tous!!!
Je suis un petit nouveau sur le site. Je vousdrais des informations sur playa turquesa a cuba je voudrais y aller fin janvier.
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustique ma question est la suivante (pour ceux qui sont aller) c'est tu quand même bien ou vous me déconseillé ce club car j'ai vu des photos et il me semble vraiment super beau.
Je voudrai savoir votre opinion.
Merci a tous. | | | À: Michelsud · 3 janvier 2004 à 21:51 Re: grand playa turquesa a cuba Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 6 840 affichages · Partager Bonjour,
le site est de toute beauté, plusieurs piscines qui se jette une dans l`autre par des cascades.Tout est neuf il est ouvert que depuis le 1 er novembre et il est maintenu par la chaîne Occidental, avant il était supposé être un Club Med.Ce complexe est batî à flan de montagne donc beaucoup de marche pour ce rendre à la plage.Les chambres sont grande et très belle ainsi que les resto.Oui c`est vrai qu`il y a des moustiques car sur le site il y a beaucoup de sous bois.Le complexe n`était pas tout à fait fini quand j`y suis allée ils étaient à construire le resto sur la plage et installer les palapas.
Guylaine | | | À: Roxyerika · 3 janvier 2004 à 23:09 Re: grand playa turquesa a cuba Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 6 822 affichages · Partager Merci beaucoup Guylaine pour ta réponse | | | À: Michelsud · 5 janvier 2004 à 20:21 Re: grand playa turquesa a cuba Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 6 770 affichages · Partager moi aussi je serai a cet hotel du 22 janvier au 29 et j'aimerais aussi avoir des détails bye bon voyage!
karlou | | | À: Michelsud · 5 janvier 2004 à 21:07 Re: grand playa turquesa a cuba Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 6 757 affichages · Partager Je devais y aller pour le 8 janvier et je viens de me faire changer d'hôtel car ils ont de gros problèmes ces temps-ci. Ne surtout pas prendre une chambre au premier étage, car il y a des problèmes avec les égouts. Deux la bouffe est rationné. Trois le bar sur la plage n'est pas encore construit alors de grande marche quand tu as soif. Quatre: Les restaurants a la carte ne sont pas tous disponible vu le rationnement de la bouffe.
Alors j'ai décidé de changer pour le playa pesquero.... | | | À: Gseven · 6 janvier 2004 à 3:46 Re: grand playa turquesa a cuba Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 6 706 affichages · Partager En email privé on m a demandé ou j'avais entendu parler de ce que je raconte, et bien il y a des gens présentement qui sont la bas et mon agence de voyage ma fortement conseillé de changer d'hotel ce que j'ai fait sans hésitation car cela fait audessus de 10 ans que je vais dans le sud et avec la meme agence... | | | À: Gseven · 6 janvier 2004 à 19:22 Re: grand playa turquesa a cuba Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 6 661 affichages · Partager Allo, comme je part dans presque trois semaines j'aimerais savoir avec quelle agence tu fais affaire pour avoir plus d'information parceque là je suis tres inquiète et s'il faut je vais changer d'hotel moi aussi.
merci à l'avance | | | À: Karlou · 7 janvier 2004 à 1:14 Re: grand playa turquesa a cuba Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 6 607 affichages · Partager Salut karlou
Moi aussi lorsque j'ai vu les commentaires j'ai paniqué. Moi j'y vais avec mes enfants en plus. Donc nous avons appeler air Transat et avons parler avec le directeur des ventes qui est allé 2 fois depuis l'ouverture et qui me rassure en disant qu'il n'a pas eu connaissance de ces problèmes majeurs, que oui il y a des moutiques mais rien d'alarmant. Notre agent a également fait quelques démarches et m'a rassurer qu'elle se tenait à l'affut des dernières nouvelles et qu'il était hors de question qu, elle m'envoie là si se n'est pas acceptable comme hotel. C'est un nouvel hotel donc en rodage il ne faut pas se le cacher, le prix est en conséquence aussi.
Je suis déja aller dans d'autre hotel à Cuba ouvert depuis des années et aussi en république dominicaine (4+) et parfois il manquait de certaines choses.
Des hotels parfait je n'en connait pas. Et si j'ai connaissance de problemes majeurs (j'ai très confiance en mon agente de voyage) je te le ferais savoir.
| | | À: Dany1 · 7 janvier 2004 à 2:09 Re: grand playa turquesa a cuba Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 6 597 affichages · Partager Et bien pour ma part je suis allé ce matin a mon agence car je pars jeudi et elle m'a assuré que j'avais fait le bon choix de changer d'hotel car et oui le monsieur d'air transat est allé car justement mon agence de voyage a communiquer avec les trois fournisseur soit air transat, nolitour et tour mont royal, ils lui ont répondu que oui la bouffe était vraiment ordinaire et que les gens dans certain bloc de chambre était décu par des odeurs bizarres. Alors je n'ai pas pris de chance et d'ailleurs mon agence de voyage a décidé de changer tout les clients qui avait opter pour cet hotel, elle leur offre le choix alors vous avez le dernier mot...
De plus elle change les clients a ses frais car voyez vous il y a des frais lorsque l'on veut changer d'hotel alors pensez vous que votre agence veut assumer cela... Alors lorsque vous reviendrez de votre voyage alors vous ferez une plainte et vous demandez d'être remboursé avec de la chance bien sur... ciao moi je pars en tout cas en paix... | | | À: Gseven · 7 janvier 2004 à 3:17 Re: grand playa turquesa a cuba Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 6 575 affichages · Partager Je trouve ton commentaire très pessimiste. | | | À: Gseven · 7 janvier 2004 à 13:34 Re: grand playa turquesa a cuba Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 6 552 affichages · Partager et bien bon voyage | | | À: Dany1 · 7 janvier 2004 à 14:42 Re: grand playa turquesa a cuba Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 6 536 affichages · Partager je vais vous écrire de cuba pour vous donner la situation exact... | | | À: Gseven · 7 janvier 2004 à 15:57 Re: grand playa turquesa a cuba Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 6 512 affichages · Partager de quoi du playa pesquero? Ce n, est pas là que tu vas finalement? Moi je me fis seulement au gens qui ont évalué les lieux sur place non pas aux "J'ai entendu dire que" | | | À: Gseven · 7 janvier 2004 à 19:03 Re: grand playa turquesa a cuba Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 6 486 affichages · Partager Allo,
Ouff! Mon agent ma beaucoup rassuré puisque qu'il m'a donné les commentaires de personne qui arrive tout juste du playa turquesa.
Les gens affirment que c'est un endroit extraordinaire, la plage en avant de l'hotel est la plus belle du coin (elle avait été choisi et préparé pour un club med). Le playa pesquero a malheureusement plein de roches en avant et je l'ai constaté de moi même lorsque je suis allé au breeze costa verde juste à côté. Je suis bien rassuré car tu es la seule personne a avoir de tels commentaires. J'ai bien hâte de partir!
Bonne vacances!
karlou | | | À: Dany1 · 7 janvier 2004 à 19:08 Re: grand playa turquesa a cuba Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 6 486 affichages · Partager Merci dany pour ta réponse.
Je ne suis plus inquiète j'ai fait ma petite enquête et on va faire de superbe vacance je n'en doute plus.
Bye bonne Vacances!
karlou | | | À: Karlou · 7 janvier 2004 à 21:10 Re: grand playa turquesa a cuba Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 6 450 affichages · Partager En tout cas je vais vous donnez des news dans 2 ou 3 jours car j'y serai et je vais allé faire un petit tour a playa turquesa. Moi aussi j'ai eu des bon commentaires au début de décembre, c'est pour cela que je devais allé a cet endroit mais que voulez vous la situation a changé depuis....
Mon départ est demain alors je vous écrit de la-bas pour vous donnez les news.... | | | À: Karlou · 8 janvier 2004 à 3:19 Re: grand playa turquesa a cuba Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 6 404 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour le Playa Turquesa le 11 janvier prochain et ce, accompagnés de notre petite fille de 2ans et demi. Nous avons fait notre choix après avoir pris connaissances de plusieurs commentaires sur Internet. Je joins les liens à ce message. Aussi, je voudrais ajouter que chacun d'entre nous avons des attentes et des goûts différents. Donc, il est fort normal que l'hôtel ne plaise à tous. Si nous prennons le temps de faire quelques recherches, nous pourrons trouver autant de commentaires positifs que négatifs et ce, sur tous les hôtels et destinations...
www.mytravelreview.com/GrandPlayaTurquesa.html
Et voici des photos fortes intéressantes qui font tout simplement rêver... :
groups.msn.com/...2&pgmarket=en-us
Lors de mon retour, il me fera plaisir de faire un court résumé. | | | À: JA · 8 janvier 2004 à 13:56 Re: grand playa turquesa a cuba Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 6 376 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec toi. J'attend avec impatience le compte rendu de ton voyage. Si tu vois des excursions intéressantes à faire avec des enfants j'aimerais que tu m'en fasse part car je pars avec mes 3 enfants (8-7-5 ans).
Surtout passez de belles vacances pendant que nous on se les gèles et profitez pleinement de tout ce qui s'offre à vous. C'est comme ca que l'on revient la tête pleine de beaux souvenirs.
Bye | | | À: JA · 9 janvier 2004 à 20:50 Re: grand playa turquesa a cuba Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 6 247 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte aussi pour cet hotel le 29 janvier pour 2 semaines. J'ai hate de voir ton appréciation de ce site. Il est certain qu'il peut y avoir quelques pépins compte tenu que cet hotel est en période de rodage. De toute facon, ca ne peut pas etre pire que la Villa Tortuga à Varadero, endroit où je suis allé en 2002. Et au prix que j'ai payé grâce à une erreur de Tour Mont- Royal, je vais assurément passé de belles vacances. | | | À: Dany1 · 13 janvier 2004 à 17:07 Re: grand playa turquesa a cuba Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 6 070 affichages · Partager Je suis bien contente que tu ai confiance à ton agente de voyage.
Moi, j'y ai été du 5 dec au 20 dec 2003 et ça été l'enfer. Nous y étions avec nos 2 enfants 4 ans et 13 ans. Il y avait tellement de moustiques! Je me suis fait litéralement attaquer ils étaient 3 (dont la monitrice au club enfant à me tapocher pour tuer les maringouins et ma fille de 13 ans était paniquer. Les enfants étaient plein de piqûres. Le plus jeune pleurait la nuit parce que ça piquait. Et cela malgré la calamine, le tylénol et les pillule d'allergie que nous avions emmener par chance. Par malheur nous n'avions qu'une grosse canne de off région sauvage. Selon la représentante sur place il aurait fallut recevoir un médicament par piqûre. Les moustiques auraient continués de piquer mais ça n'aurait pas démanger. Tu n'a jamais vu une piscine se vider à 3 h de l'après-midi à cause d'attaque de moustiques et cela seulement à cause de la tonte du gazon. Il y avait des maringouins de jours comme de nuit. A la plage, a la salle de buffet aux piscines partout. Dans le bois pour se rendre à la plage nous marchions à la file indienne. le deuxième tuait les maringouins sur le premier, le troisième sur le deuxième etc. Le problème ce n'est pas le sous-bois. Le problème il y a un gros trou d'eau d'environ 200 pi par 100 pi C'est de l'eau stagnante donc une vrai couveuse à maringouin. En plus à la plage il y a une section à droite ou il y a plein d'algues au bord de l'eau ou personne ne va Alors c'est un autre endroit d'incubation. On dirait qu'il ne savent pas qu'il ne faut en aucun cas laisser des eaux stagnates car c'est le lieux de reproduction. Les maringouins ne se reproduisent pas dans le bois. En Plus il y a 100 marches pour accéder à la salle de spectacle, reception, salle buffet. J'espère pour vous que vous n'avez pas de poussette et que vos enfants sont des bons escaladeurs. Il y a biens autres choses mais.........Assurez vous que l'on ne vous saisira pas votre off à l'aéroport. Car dans notre groupe il y a une personne qui s'est fait demandé si elle avait du off dans ses valises qui allait dans la soute elle a dit oui. Ils ont exigé qu'elle sorte la bouteille de sa valise et l'ont saisi. En plus elle n'était même pas en aérosol et elle n'était pas dans son bagage à main. Par chance personne ne m'a demandé cette question. A son retour elle devait porter plainte à l'aéroport.
Moi, j'ai voyagé avec Nolitour. Mais depuis la semaine dernière je ne vois plus aucun voyage avec cette cie en janvier, fev, mars et avril (sur site exit.ca) Sur le site de nolitour il n'est même pas annoncé J'ai bien peur qu'il ne l'offre même plus.
Concernant les égouts c'est aussi vrai. Il y a un autre couple avec un garçon de 3 ans qui ont été 3 jrs sans eaux. Et s'ils avait de l'eau c'était de l'eau brune, ou boullante ou rien. Par 2 fois ils ont été se laver dans une autre chambre du complexe. Nous nous avons été chanceux nous n'avons manqué que 2 jrs d'eau chaude.
Je vous souhaite bon voyage et j'espère très sinsèrement qu'il y aura eu du changement. Svp me donner des nouvelles à votre retour | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |