grand playa turquesa a cuba Michelsud · 3 janvier 2004 à 18:01 · Une photo 62 messages · 23 participants · 12 455 affichages | | | | À: Senior · 24 janvier 2004 à 21:59 Re: grand playa turquesa a cuba Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 1 810 affichages · Partager Holà Senior,
Pour répondre à votre question, je crois qu'il serait préférable pour vous de changer votre argent au QC. Le guichet le plus proche est au village de Guardalavaca donc 20$ US aller-retour ou le petit bus qui part de l'hôtel le mardi et jeudi : 10$ US aller-retour. Pour l'hôtel, je ne peux malheureusement pas vous dire s'ils font l'échange. Cependant, vous pouvez toujours communiquer avec eux via l'adresse internet.
Bonne vacances ! | | | À: Nancie · 24 janvier 2004 à 22:07 Re: grand playa turquesa a cuba Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 1 807 affichages · Partager Bonjour Nancie,
Je ne peux malheureusement pas te donner de plus amples renseignements sur l'animation et les spectacles dû au fait que nous étions avec ma petite fille de 2 ans et demi et que je suis enceinte de 7 mois.
Pour les pantalons, tout dépend si vous êtes frileux  . Si le vent se fait présent, je crois qu'il est utile d'en apporter.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |