| Hôtel Grand Playa Turquesa Lindamic · 10 janvier 2007 à 5:53 3 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 5:53 Hôtel Grand Playa Turquesa Message 1 de 3 · 962 affichages · Partager j, aimerais avoir des info sur grand playa turquesa a cuba Holguin. chambre bouffe plage mer ext... et aussi quel bloc est le mieux situé sur le site moi j, aime etre pret des loisirs piscine resto alors si vous avez des info dite le moi je les lirai avec plaisirs...............je pars le 26 janvier 2007 ben hate | | | À: Lindamic · 11 janvier 2007 à 2:25 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 2 de 3 · 929 affichages · Partager salut moi j'y serait la semaine du 18 mars 2007, j'attendrais ton compte rendu avec impatience.Malgrès que j'en lu plusieurs j'ai avoir ldes opinions diversifié.Les commentaire sont assez bon pour cette hôtel fait attention à ce que tu lis et surtout fait toi ta propre opinion.Le succès d'un voyage, reste le soleil    !!!!!!!!!   je crois que nous avons le même nom de famille quelque chose de rare. bye micisa BON VOYAGE | | | À: Micisa · 18 janvier 2007 à 14:50 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 3 de 3 · 866 affichages · Partager Eh, bien ! Nous aussi nous partons pour le Grand Playa Turquesa. Du 4 au 11 février.
J'ai lu toutes sortes de commentaires un peu partout. Ce que j'ai retenu dans l'ensemble, c'est que les commentaires négatifs étaient surtout au niveau de la plage et de la mer. Mais entre vous et moi, quand on est habitué de faire trempette dans les lacs frisquets de l'Abitibi, on a pas de grosses attentes. Je suis presque certaine d'être ravie !
Je vais attendre avec vous les commentaires de ceux qui en arrivent. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |