Agences pour guesthouses à Londres? Risso83 · 15 septembre 2009 à 10:39 2 messages · 2 participants · 1 764 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 10:39 Agences pour guesthouses à Londres? Message 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage sur Londres pour un mois. Et vu la durée je ne compte pas aller dans un hôtel. Je chercherais donc le plus d'agence possible pour trouver des chambres d'hôtes ou apparentées sur Londres.
Je connais déjà Homestaybooking.com qui est plutôt intéressant, même si les gens habitent assez loin du centre. Connaissez en vous d'où?
Merci
+++ | | | À: Risso83 · 3 mars 2010 à 17:13 Re: Agences pour guesthouses à Londres? Message 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager Je ne connais pas Londres, par contre, l'été à Dublin on peut trouver une chambre confortable pour un mois avec cuisine partagée pour beaucoup moins cher que le bed and breakfast, à condition bien sur de faire son breakfast tout seul. Essayez le site easyroommate.uk. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |