Vaness88 · 4 octobre 2005 à 20:54 10 messages · 6 participants · 20 101 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 20:54 · Modifié le 4 oct. 2005 à 21:49 Aller-retour Paris- Londres pour 100 euros à deux Message 1 de 10 · 20 099 affichages · Partager Bonjour a tous, Désirant rendre visite à un ami vivant à Londres, je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intérssées pour un aller-retour Paris- Londres dans la période du 11 Octobre au 16 Octobre, pour un séjour de 3 ou 4 jours, afin de profiter de la promotion Paris- Londres à deux pour 100 euros, cette promotion est valable à partir du 11 Octobre, pour 2 à 9 voyageurs. Merci et à bientôt je l espère. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je ne sais pas si tu es finallement déjà partie. Je suis également intéressé par cette offre qui se fini dimanche car j'éimerais également rendre visite à un ami. Cependant je ne suis disponible que les week-end. Je ne pourrais donc partir que du vendredi soir au dimanche soir. Celà t'intéresserait-il? N'hésite pas à me contacter si c'est le cas.
Candice | | | Bonjour,
Je souhaiterais profiter de l'offre valable jusqu'au 22 Octobre: Londres à 50E aller-retour par personne à partir de 2 personnes. Je souhaite aller vois un ami en angleterre et je cherche quelqu'un pour partager cette offre avec moi. Je pourrais partir uniquement partir du vendredi soir au dimanche soir les week-end du 19 Octobre, du 5 Novembre, du 18 Novembre et du 25 Novembre. Contactez moi si vous etes intéréssés | | | Bonjour, Merci de me répondre, mais mon message date d'il y a un an, et je n'ai pas prévu d'y retourner prochainement, mais si ça t'interresse, au cas ou tu ne pourrais pas profiter de l'offre n'ayant pas trouver une autre personne, tu peux aussi partir avec eurolines, à un prix vraiment interressent! voilou, bon sejour! | | | Merci de me répondre, mais mon message date d'il y a un an,
lol mort de rire    | | | À: Leras · 22 octobre 2006 à 11:58 Re: Aller-retour Paris- Londres pour 100 euros à deux Message 6 de 10 · 17 464 affichages · Partager oui c'est ce que je me suis rendue compte après avoir envoyé le message... C'est rassurant, ça veut dire que je pourrais encore profiter de cette offre l'année prochaine;-) | | | Coucou Vaness88!!
Je voulais te demander si tu pouvais me communiquer le lien internet de cette promotion (50€ par personne à partir de 2 personnes), car moi je compte y aller le week end du 16 octobre avec un ami. Apres avoir vu ta ptite annonce je suis allée voir sur le site eurostar.com mais j'ai rien trouvé concernant une offre exceptionnelle  ! Voilà,
Babye !! | | | Hello
Si l'offre tient toujours, je comptais aller voir une amie à Londres ce we: partir vendredi soir et revenir dimanche, mais je peux prolonger mon retour jusqu'à lundi soir.
A bientôt j'espère :) | | | Waou, j'arrive avec 2 ans de retour sur l'annonce !!!! MDR
Bon, si quelqu'un d'autre est interessé, ca tient toujours pour moi !:))) | | | Bonjour
Nous sommes le 1er octobre 2009 et je suis partant pour a/R sur Londres (séjour d'une durée de 3 à 4 nuits) Je n'ai pas de contraintes de date (SÉJOUR SHOPPING) je préférerais partir avant le 15 octobre néanmoins.
Donc à bon entendeurs :o)
A.H | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |