Kro1987 · 21 juillet 2007 à 12:47 · Une photo 11 messages · 4 participants · 1 779 affichages | | | | Bonjour! J'aimerais vivre un an en angleterre ainsi que un an en espagne afin de apprendre ces deux langues, j'aimerais savoir comme accéder à une école qui m'apprendra la langue sans payer l'école, lesquelles?ainsi que pour l' espagne svp merci de me répondre si vous savez à caro_beautiful_94@hotmail.com | | | Tu veux une école de langues qui t'offrira des cours gratuitement, à un étranger? Crois-tu que les profs font du bénévolat? | | | bé je sais pas, ta tjs pas répondu à ma question, tu connais des écoles gratuites pour que j'apprenne la langue anglaise puis espagnol? gratuite | | | retour sur terre!!! rien n'est gratuit. par contre tu peuxessayer le SVE (service volontaire européen) (là c'est toi qui fait du bénévolat!  ) t'es logé, nourri et payé (et blanchi si tu es en famille d'accueil) environ 100 euros par mois. par contre tu dois travailler dans un pays européen. je crois que tu as quelques cours de langues par semaine mais c'est à vérifier. je te donne l'adresse d'un site. j'ai moi même l'intention d'appeler un centre d'envoi pr avoir plus d'infos dans la semaine. si tu es interessée hesite pas à me contacter. en plus je voix qu'on a le mm projet de partir après le bac! www.injep.fr/...Europeen-18-25-.html | | | Salut à tous, j'ai moi aussi trés envie (c'est mm une obligation mtn)de parler couramment l'anglais ainsi cette proposition d'SVE m'interresse fortement.Je me pose par consquent bcp de questions:quel niveau de langue faut il avoir pour prétendre à une place dans cet organisme (SVE)?Y a t-il un durée "d'aide" bien défini ?Parle t-on vraiment l'anglais ou les gens ne font que le baraguiner...?Existe t-il un tel organisme à l'echelle mondiale? (type afrique, asie)
Voici un échnatillon des questions qui me viennent... ainsi si une bonne ame a du tps a perdre je laisse mon adresse msn dans l'esoir qu'on puisse répondre aux autres
merci d'avance Image attachée: | | | oh jregarderais le site plus tard dès que ta des infos fais moi signe sa coute combien ? jcomprend le truc de bénévolat lol | | | j'ai une question mais ce bénévolat dure combien de temps?le temps qu'on désire, ?? | | | le benévolat dure pas plus d'un an mais pr la durée, je pense qu'il faut voir avec l'association qui nous engage. je crois juste qu'il faut un minimum de 3 mois. par contre je crois que ça ne coute rien. à part la nourriture si on est en coloc ac d'autres européens. Pour le niveau on a pas besoin de savoir parler: une de mes amies va partir en septembre au portugal sans avoir jamais pris un seul cours de langue!!!! Pour ce qui est du baraguinage ça ne dépend que de toi (et peut etre aussi de ton emploi la bas)... autant de question que je poserai dans la semaine quand j'appelerai...pour ce qui est de l'organisme à echelle mondiale, j'en sais rien du tout. je crois que c'est l'UE qui prend le SVE en charge dc essaye à tout hasard l'ONU! mais je garanti rien! | | | ah moi sa me va s'il faut rester au moins 3 mois justement moi j'hésite à rester un an en espagne puis un an en angleterre ou 6 mois en angleterre puis 6 mois en espagne et sa fais un an lol | | | coucou! jvoulais savoir, alors ta trouvé quelque pour parler anglais en angleterre? moi j'ai eu une idée c'est de peut etre faire sa à WALL STREET ENGLISH c'est une école qui est en France et qui t'apprend l'anglais mais sa doit couter de la maille jme suis renseigner et on va me rappeller jte dirait par e mail si t'es intéréssé sa cote combien oké | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |