Nomades2005 · 10 mars 2008 à 20:58 3 messages · 2 participants · 1 512 affichages | | | | 10 mars 2008 à 20:58 Angleterre et Irlande: horticulture entre le 2 avril et la fin juin? Message 1 de 3 · 1 512 affichages · Partager je vais en Angleterre et en Irlande en vélo du 2 avril jusqu'à la fin juin. J'aimerais savoir si les plantes printanières seront en fleurs durant cette période.
J'adore la nature
Nomades | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Nomades,
Angleterre je sais pas ms ici on a les daffodils de sorties (jonquilles) et entre avril et juin oui t'auras de jolis fleurs sauvages, du jaune, du violet et du rouge :) et l'eternelle palette de vert s de l' Irlande! :)
Lilie | | | Merci ça me rassure car ici nous sommes ensevelie de neige, environ 4 M. cette hiver et d'autre encore de prévu! Nous partons pour un long périple en tandem et nous passerons par Dublin... encore merci, on a bien hâte de prendre la route Josée
web.mac.com/nomadesavelos | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |