Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Mariannedu33 · 30 octobre 2008 à 23:19 14 messages · 4 participants · 4 185 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 23:19 Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 1 de 14 · 4 116 affichages · Partager je part a londre dans tres peut de temps est ce que quelqu un connait cet auberge de jeunesse si oui essayer de me contacter ici pour qu on en discute quitte a y aller ensemble ca pourrai etre cool donc ya pas de souci on ce rejoin la bas avec plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut Marianne
je suis rentré mardi d'un séjour de 2 semaines à londres. 2 semaines où j'ai logé au piccadilly backpackers hostel. Hotel qui me laisse un séjour très positif. Les nouvelles chambres du 3ème sont très belles et sans vis à vis pour les dortoirs. Les petits déjeuners sont vraiment abordable. Possibilité de se rendre au travel shop pour des visites en groupes et les gens se retrouve généralement le soir en bas de l'hotel pour diverse sorti.
Je compte revenir a Londres courant de la semaine prochaine et je retourneré à cette auberge.
j'éspère t'avoir aidé. | | | À: Gillou83 · 1 novembre 2008 à 16:05 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 3 de 14 · 4 018 affichages · Partager ben oui tu a repondu a mon aide car je pense que je vais y aller car ces pas tres cher pour une semaine ou deux je verai car moi ces pour y treouver du travaille la bas | | | la même pour moi :)
mais cela va être un peu compliqué car je suis a la recherche d'un job seulement pour la période de novembre-décembre-voir janvier
cela ferait seulement trois mois... mais bon pkoi pas :)
tu compte partir quand ? | | | À: Gillou83 · 2 novembre 2008 à 19:24 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 5 de 14 · 3 930 affichages · Partager moi je part le 12 normalement et moi aussi je vais chercher du travaille mais je sais pas si finalement je vais aller piccadilly car si je bosse ca va etre cho avec les bruit | | | vas-y quelques jours. Le temps de te poser, visiter un peu londres et commencer à démarcher. Par la suite si tu trouve un travail la tu pourras chercher un appart ou une colloc :)
je pense repartir le week end prochain ou début de semaine prochaine | | | À: Gillou83 · 2 novembre 2008 à 19:31 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 7 de 14 · 3 924 affichages · Partager ok mais ces ce que je voulai faire des le depart mais bon je verai ca | | | si tu compte t'installer sur du long terme la colloc est le passage obligé.
Je ne reste que 2 mois pour ma part donc je pourrais peut être éviter la colloc (et encore...) et rester à l'auberge tout en trouvant un taf | | | Coucou, j'ai besoin d'aide :)
Je par à londre a l'auberge picadilly. Mon souci :
Comment s'y rendre depuis l'aéroport de gawtick pour pas trop chère parce que bon le taxis c'est pas toujours très bon marché.
Ensuite si vous aviez des endroits (addresse etc) à me proposé pour manger pas chère, visiter et sortir danser je vous en serais très reconnaissante :p
merci
tal | | | À: Talena · 28 janvier 2009 à 18:35 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 10 de 14 · 3 480 affichages · Partager salut, tu vas à Picadilly Backpackers? moi aussi. J'arriverai dès Gatwick jusqu'a Victoria Station en train. Ensuite on cherchera l'arret du bus C de Victoria Station et on prendra le bus N38 avec direction Walthamstow.
bye :) | | | À: Asmodea · 28 janvier 2009 à 19:02 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 11 de 14 · 3 382 affichages · Partager oui c'est bien ça :)
A quel arret faut il s'arreter?
Sinon tu pars quand toi? | | | À: Talena · 28 janvier 2009 à 20:23 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 12 de 14 · 3 378 affichages · Partager Bonsoir, je crois que jusqu'a Picadilly Square; on prendra 7 min. plus ou moins. Je demanderai au conducteur. Et je voyagerai en avril et toi? | | | À: Asmodea · 28 janvier 2009 à 20:45 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 13 de 14 · 3 377 affichages · Partager en février le 13 :) | | | À: Talena · 28 janvier 2009 à 20:48 Re: Auberge de jeunesse Piccadilly à Londres Message 14 de 14 · 3 375 affichages · Partager ok, si tu veux tu me raconteras à ton retour ;)
bon voyage! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |