Je ne sais pas si tu es rentre ou non d'Edimbourg, mais de mon cote je pars quelques jours fin septembre. Si tu as trouve des adresses sympas d'auberges de jeunesse, ca m'interesse ou si tu as d'autres plans sympas, peux tu me les faire partager ??
Je suis nouveau sur ce forum déja bien garni de réponse en tout genre. Malgré ma recherche intense je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je pars en Ecosse du 18 au 30 juillet avec un ami. Je prend un vole Ryanair qui me fera arrivé vers les 23h30...
J'ai 67 ans et ai pour projet de voyager (3, 4 ou 5j maxi) avec mon petit-fils âgé de 14 ans. Nous partirions de Lyon (train ou car) pendant des vacances scolaires. Connaissez-vous de bonnes auberges de jeunesse à me conseiller soit à Londres, soit à...
Je vais partir cette été une petite semaine a Londres et une semaine pour un petit trip en Irlande du Nord, je souhaiterais avoir quelque renseignement sur les auberges de jeunesse pour ces deux destinations. J'aimerais avoir une idée des prix pour une...
Je m'informe sur un possible voyage vers Leeds en Angleterre. Cependant, je ne parviens pas à trouver des auberges de jeunesses en nombre pour une ville de 700 000 habitants!! Quelqu'un aurait des expériences à Leeds en Youth Hostel ou un site autres...
Je compte partir entre 4 et 6 jours à Londres avec 3 copines en mars. Nous sommes toutes âgées de 19 ans et nous avons un petit budget. Nous aimerions donc connaître de bonnes adresses pour des hôtels ou auberges de jeunesse (propres!) très bien situés...