Salut,
Alors franchement non, ce n'est pas dangereux cependant il faut faire attention c'est comme tout. genre ne pas ce trimballer seul à je ne sais quelle heure de la nuit!
Le plus simple c'est les auberges de jeunesses! ya pas mieux pour rencontrer du monde cependant il ya des tordu ^^ pas méchant mais bon:
Ronfleur, fêtard, des pu des pieds et quelques fois des voleurs.
DONC :
Prévoir impérativement des cadenas pour ta valise (et oui il y en a qui se servent!) et des boules kies !!!
Bon niveau propreté c'est des dortoirs soit 4, 6, 10 ou 12 personnes dans une pièce !
Si vous parté à 4 pas de souci c'est cool vous vous retrouvé ensemble ms perso je suis partie toute seul et j'ai dormis dans celui de 12 personnes !!!!!!!! résultat : des bons et des mauvais souvenir mdr!
pour la propreté un ptit conseil repéré quand la femme de menage passe faire les douches et allez y cache après qu'elle soit passé! ca sera nikel parce que entre nous passer juste après 5 personnes voir plus IT'S HORIBLE! (prévoir des tongues à cause des truc par terre)
Après mon auberge c t
DOVER CASTEL c t l'une des moins cher. bien situer bon elle casse pas trois pate à un canard ms si tu considère que c juste pour dormir et poser t valise ca lfais^^.
Perso j'y suis resté un mois!!
La nuit est à 13 euro environs avec ptit dej ! dc c tkil.
Et ya plein détranger dc ca pet !
Have a good day!